Ichigo Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2020 il y a 6 minutes, Ebikeadventure a dit : Sérieux...? ? On entend rien de compréhensible... (même sur des monitors studio?) y a une syllabe de plus que "Be careful" à priori... @Ebikeadventuremerci. Ah, je ne suis pas seule qui ne comprends pas ce que raconte ma V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 (modifié) Elle cause toujours ainsi? (un son pareil ou rien ça fait 2 riens?) Modifié le 20 février 2020 par Ebikeadventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Si moi je comprends ce quel dit en plus on peux l'avoir dans d'autre langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 J'ai rien compris et ça ne ressemble pas à "be careful". Tu es sûre que ce n'est pas du russe, de l'indonésien ou du javanais? Du chinois? Du martien? Je pense que ta roue a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Oulala, elle est enrouée, sans doute la saison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 à l’instant, papaCoursac a dit : que ta roue a beaucoup voyagé! (désolé pour la connerie, je ne sais même pas quelle bêtise j'ait fait!) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 (modifié) J'entendrais plutôt un truc du genre "bispekito"... J'ai cherché sur Gogol et en langue Shona (Bantoue) parlée au Zimbabwe cela signifie "Papillon"... C't'intérressant...hein? (Jean Carmet - Philosophe français - 1920 1994) Edit : Et vous pouvez vérifier... Les conneries, je ne les fais jamais à moitié! Modifié le 20 février 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 , Je crois qu'elle dit "be carefull"... Étonnant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Vous parlez pas espagnol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Elle dit "be careful" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Et donc c'est réglable dans l'application Inmotion .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Tout z fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2020 Il y a 18 heures, papaCoursac a dit : J'ai rien compris et ça ne ressemble pas à "be careful". Tu es sûre que ce n'est pas du russe, de l'indonésien ou du javanais? Du chinois? Du martien? Je pense que ta roue a Bonjour tout le monde, Merci @papaCoursac, j'ai commencé à penser qu'elle parlait en chinois où il se trouve l'usine. Si V8 parlait en japonais, ça aurait été très facile à comprendre pour moi.... @genialmaniac merci, le son " be careful" n'est pas le problème pour moi, je laisserai comme ça. J'avais seulement envie de comprendre ce que ma copine me disait. @Joe Bix merci: ichigo=fraise que j'adore! Il y a 18 heures, King Size a dit : J'entendrais plutôt un truc du genre "bispekito"... J'ai cherché sur Gogol et en langue Shona (Bantoue) parlée au Zimbabwe cela signifie "Papillon"... C't'intérressant...hein? (Jean Carmet - Philosophe français - 1920 1994) Edit : Et vous pouvez vérifier... Les conneries, je ne les fais jamais à moitié! @King Size merci. oui , tout ce que je ne sais pas m'intéresse. @minchmerci. Ma roue ne devrait pas être malade, comme je suis sage, je la traite gentiment. @Noonemy13@Ebikeadventuremerci. Depuis hier, je fais traduire et prononcer "fais attention" à Google traduction en langues citées dans ce forum par vous. Je m'amuse, je découvre les langues. Malgré la réponse donnée, je n' arrive toujours pas entendre ce son comme "be careful". Mais bon , ce n'est pas grave du tout. Je souhaite un bon week-end et une bonne balade à tout le monde. A bientot 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Tu as acheté ta roue d'occasion ? Si tu l'as achetée en Seine-Saint-Denis, elle dit "be fulcare". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Le son est maais mais je crois que c'est "Please, be careful" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés