Cooby76 Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Hello a tous Voila , je vous expose ma galère !!!Mon chien "ce con" , en mon absence , a eu la bonne idée de mordiller l'embout de prise d'alimentation de ma Ninebot !!!Résultat plus possible de recharger Donc plusieurs questions !!1er : Dois-je changer tout le chargeur ?2ème : puis je changer que le transfo-prise jaune ? 3ème : puis je changer que l'embout ?4ème : si affirmatif a la 3ème , y-a-t'il une personne de qualifie en mesure de me le faire ? Merci a toutes et tous et bonne wheelade Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) ah oui il l'a pas raté... Je suppose que t'es au-delà de 6 mois après achat donc hors-garantie ? Les cosses sont mortes à l'intérieur ou non ? Bon, légalement un pro comme nous n'a pas le droit de réparer ça (et après les politocards nous parlent de lutte contre l'obsolescence, mais nous obligent à remplacer plutôt que réparer), mais un électricien pourrait. Ou un bricolo (smallexis ?). Je peux me débrouiller pour te trouver un chargeur HS pour que tu puisses prélever l'embout (jaune / gris) et le raccorder, j'dois avoir ça. Modifié le 23 août 2016 par Ninebot France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 @Ninebot France Alexis (Smallexis) n'est pas sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeway Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) L'embout est en vente sur ebay me semble-t-il, pour ceux qui veulent faire une batterie externe. Modifié le 23 août 2016 par Freeway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooby76 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2016 Bon vais voir sur l'autre forum avec smallexis si il pourrait faire quelque chose ! Pour ce qui est de votre propositions Ninebot je suis preneur si je trouve mon "électricien" Par MP Ninebot comment ferions nous pour avoir le vieux chargeur ??? Merci de vos réponses Si d'autres ont d'autres solutions je suis preneur lolEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Et puis, pense à nourrir ton chien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Ce connecteur est du type LEMO. Il en existe avec des nombres différents de broches. Les LEMO utilisés sur les 9B1 sont des 4 broches. Ces connecteurs, très fiables, sont conçus pour l'appareillage médical. Voici un lien mais on peut en trouver des moins chers en cherchant un peu (par exemple, ICI, mais le délai d'acheminement est très long). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeway Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 (modifié) Pour info http://www.ebay.fr/itm/Connecteurs-4-broches-MALE-FEMELLE-pour-Monocycle-electrique-NINEBOT-ONE-/262592667700?hash=item3d23be2034:g:iVIAAOSwUV9WpL2a Le vendeur propose de nombreux articles pour roues. Modifié le 26 août 2016 par Freeway Correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooby76 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Bon et bien voila Problème régler Je peut dire merci a smallexis qui m'a fait mon changement de prise et tout les test de charge etc etc Sa rapidité est impeccable Comme dirait une certaine pub : efficace et pas chère , c'est smallexis que je préfère !!! LolBonne wheelade a tous Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés