sbouju Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 (modifié) Cause acquisition d'un modèle plus récent, je vends (80 €) ma fidèle Garmin fenix 2, toujours en parfait état de fonctionnement et d'aspect. Et elle a déjà de nombreux enregistrements de randos en roue à son actif, donc ça ne lui fait pas peur ! ? Modifié le 22 avril 2020 par sbouju 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Cause acquisition d'un modèle plus récent, je vends (80 €) ma fidèle fenix 2, toujours en parfait état de fonctionnement et d'aspect. Et elle a déjà de nombreux enregistrements de randos en roue à son actif, donc ça ne lui fait pas peur ! ?Bjr Est-elle tjrs en vente ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 il y a une heure, flore a dit : Est-elle tjrs en vente ? Oui, ma "deuxième favorite" est toujours dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Bonjour, est ce qu'elle est compatible avec une application EUC de type wheelog ou EUC world ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) Non, désolé, pas la fenix 2. Pour cette (future...) compatibilité, la Garmin doit disposer de la fonctionnalité "Connect IQ", connectivité qui n'existait pas encore à sa sortie ! PS: par contre, ma troisième favorite l'est tout à fait Modifié le 7 mai 2020 par sbouju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Merci, je me suis tourné vers une autre solution ! Merci 👍 https://www.google.com/amp/s/www.generation-nt.com/amp/ticwris-max-4g-smartwatch-aussi-puissante-smartphone-actualite-1972695.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés