Juan-Miguel Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Bonjour , voila mon achat sur le bon coin pour 400€ d'une ks14d 340wh 250km , enceinte bluetooth , coupe circuit et facture d'achat de novembre 2019. elle vient remplacer ma ks14m pour la prendre a mon travail et ainsi beneficier de plus d'autonomie . voici quelques photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 J'aime !! Belle affaire. J'en cherche une dans ce style. L'effet carbon c'est toi qui l'a posé ? ou elle existe dans ce coloris ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Bel achat et super roue. Tu es full Kingsong ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2020 il y a 7 minutes, Goblin a dit : J'aime !! Belle affaire. J'en cherche une dans ce style. L'effet carbon c'est toi qui l'a posé ? ou elle existe dans ce coloris ? C'est le vendeur qui a posé l'effet carbone. Il m'a donné le reste en plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2020 il y a 7 minutes, Kokorun a dit : Bel achat et super roue. Tu es full Kingsong Oui full kingsong. J'avais le choix entre une imotion v5f à 400euros et cette kingsong. J'ai choisi kingsong car je suis habitué à cette engin et la v5f est moins puissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 il y a 59 minutes, Juan-Miguel a dit : Oui full kingsong. J'avais le choix entre une imotion v5f à 400euros et cette kingsong. J'ai choisi kingsong car je suis habitué à cette engin et la v5f est moins puissante Oui, tu as bien fait, 800watt, pour moi c'est un minimum en 14" daily. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés