Lmn Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Je n'aurai jamais penser devoir reinstaller WAZE depuis que je n'ai plus de voiture ?♂️ y a un creneau pour les futur coyotte trott ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Il y a 11 heures, Tank a dit : Si cela est impossible, n’est ce pas la première preuve d’une loi inapplicable ? Non, ce serait la preuve que tu ne peux pas la faire rouler dans l'espace public. Tu pourrais la mettre à la décharge, la vendre à l'étranger ou la garder pour ton jardin. Notre ami @fr4bd n'essaie pas d'être désagréable, seulement le plus logique possible et il me semble qu'il y réussit très bien. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrotiRaptor Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 @fr4bd Le sujet ici n'est pas de dire qu'on s'en fou de la loi, au contraire la loi nous protège (normalement). Le sujet, ici, est la mise en scène grotesque de la préfecture de paris concernant des immobilisations d'EDPM suite à des contrôles plus que contestables. D'où la réaction des gens. Effectivement, avec ce genre de contrôle, tout le monde se fait confisquer son EDPM même s'il n'est pas dans l'illégalité. La loi n'autorise pas les contrôles arbitraires. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Je constate que ce sujet part en vrille... le mieux, c'est de faire un sujet pour les personnes verbalisées qui viennent apporter des réponses sur différents critères comme : - date - lieu - infraction etc.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 À vouloir respecter les règles établies par des bureaucrates déconnectés et appliquer par des idiots zélés, on se retrouve avec des problèmes insolubles alors que nos petites machines sont de formidables solutions, à la base. Apparement dans ce pays plus on est un contribuable honnête plus on se fait enculer. Donc , vive la piraterie et l’insubordination. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) 37 minutes ago, Lancel said: c'est de faire un sujet pour les personnes verbalisées Les personnes concernées créeront sans aucun problème leur propre topic, ça n'est même pas la peine de le faire à leur place. Le présent topic, comme d'autres avant lui, permet de pousser des cris d'orfraie, tant mieux pour les personnes qui en ont besoin. Faut-il pour autant le réserver aux poncifs, clichés, platitudes, banalités et vulgarités ? F*book ne serait-il pas plus approprié ? Modifié le 26 février 2020 par fr4bd pas de pub pour F*book Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a 6 minutes, fr4bd a dit : F*book ne serait-il pas plus approprié ? pour avoir vu quelques posts a ce sujet , je peux affirmer que c'est deja fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Just now, marko said: pour avoir vu quelques posts a ce sujet , je peux affirmer que c'est deja fait !!! Je n'en doutais pas vraiment, merci pour la confirmation ? Perso j'aimerais autant que ça continue là-bas plutôt qu'ici ? mais bon, faute de randos il faut croire que ça m'occupe de faire le tri dans ce que je lis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a 2 minutes, fr4bd a dit : faute de randos c'est un appel ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 1 minute ago, marko said: c'est un appel ? Faisons contre mauvaise fortune bon coeur : ne râlons plus, roulons plutôt ? 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a 12 minutes, marko a dit : c'est un appel ? Y'a pénurie.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 2 minutes ago, minch said: Y'a pénurie.... ? J'avoue ... en ce moment la météo m'inquiète davantage que les contrôles des FdO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) Moi aussi ces jours ci ! ? Je viens du coup m'auto-stresser (et raler...intérieurement!) sur ce fil... ?? Il est où le lien de la remote bridage déjà...?? Modifié le 26 février 2020 par Ebikeadventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) Citation Actuellement, on forme la nouvelle génération de policier a obéir aveuglement et a ne surtout pas ce poser de question. Les FDO sont des outils et on ne demande pas à un outil de réfléchir ... Heureusement beaucoup le font quand même ... Modifié le 26 février 2020 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Personne ne trouve étrange que Paris semble être la seule ville actuellement concernée par de telles campagnes (sans doute temporaires) ? Il y a sûrement une ou même plusieurs explications rationnelles : agressivité généralisée des usagers de la route il est plus facile de sanctionner des propriétaires que des locataires stratégie électorale Le mieux est de laisser la tempête passer. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a 55 minutes, AdemJS a dit : Personne ne trouve étrange que Paris semble être la seule ville actuellement concernée par de telles campagnes (sans doute temporaires) ? Il y a sûrement une ou même plusieurs explications rationnelles : agressivité généralisée des usagers de la route il est plus facile de sanctionner des propriétaires que des locataires stratégie électorale Le mieux est de laisser la tempête passer. Dans le cadre d'un déplacement professionnel sur Orléans, pendant 3 jours je n'ai vu que des trottinettes sur les trottoirs !! Et cela ne semblait gêner personne ! Après, il n ' y avait pas de FDO derrière eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a 6 minutes, Lancel a dit : Dans le cadre d'un déplacement professionnel sur Orléans, pendant 3 jours je n'ai vu que des trottinettes sur les trottoirs !! Pour ma part, je suis virulemment opposé à de tels comportements, même avec des engins incapables de dépasser les 15Km/h. Tu me répondras que la Loi est mal faite, puisqu'en principe, les trott's n'étaient pas autorisées sur la chaussée... Sur les trottoirs, c'est 6Km/h maxi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a une heure, AdemJS a dit : Pour ma part, je suis virulemment opposé à de tels comportements, même avec des engins incapables de dépasser les 15Km/h. Tu me répondras que la Loi est mal faite, puisqu'en principe, les trott's n'étaient pas autorisées sur la chaussée... Sur les trottoirs, c'est 6Km/h maxi ! Peut être qu'ils sont sur les trottoirs maintenant et que dans un certain temps, les FDO verbaliseront !! A savoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Il y a 2 heures, fr4bd a dit : J'avoue ... en ce moment la météo m'inquiète davantage que les contrôles des FdO ? Tu as des vidéos en retard... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a 8 minutes, Cormo a dit : Tu as des vidéos en retard... Oui, avec de l'expertise à développer en vidéo 360 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés