ABBC Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Salut! J'ai une kaboo skywalker 10s+ qui plafonne a 45 compteur. Le truc, c'est que roues pas sur le sol elle plafonne également à 45. Du coup je me dis qu'il y a une bride. Quelqu'un a plus d'info? si c'est le cas, comment s'en débarasser? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABBC Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2020 Sachant que j'ai tout essayé au niveau du compteur (p09 etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N & H Location Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Bonjour, SI je ne me trompe pas, car je n'ai eu l'occasion d'y toucher qu'une seule fois avant que la nouvelle loi ne sorte, il y a un câble marron dans le deck qu'il faut déconnecter. En espérant avoir été utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés