Gangster chips Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Bonjour, je m'appelle albin, j'ai 14 ans et j'ai découvert la roue il y a 6 mois, j'ai commencé sur une ninebot one E et je commence a m'en lasser, j'ai découvert le forum grâce a @Justin33 mon frère, wheeler aussi. bref voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Bienvenu sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Bienvenue sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 (modifié) Salut @Gangster chips! Huuuum... 14 ans? ...Mouais! Ça va pour cette fois mais sache qu'ici c'est un forum de très vieux schnocks et que tu viens de faire chuter la moyenne d'âge d'un coup de 54,6 ans à 44,5! Tu risques en plus de lire sur certain de nos posts des gros mots du type "Saperlipopette" ou bien "Crénom-de-d'la" ... Je ne sais pas si tes jeunes oreilles pourront supporter ça... C'EST POUR RIRE!!! Je suis certain que tu vas bien te plaire avec nous. Sois le bienvenu sur le forum! Bon... C'est pas tout ça. Faut que j'prenne ma tisane, moi... À plus, gamin! Modifié le 21 février 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Welcome ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Welcome Albin, bonne recherche sur le forum pour ta prochaine roue et comme dirais certaine de nos roues be careful 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 il y a une heure, dro77 a dit : comme dirais certaine de nos roues be careful ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 Salut bienvenue sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Hello et welcome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés