poulacourve74 Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 (modifié) Tout est dans le titre ou presque, j'ai une msx 1600wh et je trouve que le pneu d'origine est parfois glissant et plus encore sur certains sols. J'ai l'impression que sur la msx pro le pneu a les mêmes dessins que sur mon acm ou je n'ai jamais ressenti cette impression de perte d'adhérence. Donc ou peut-on trouver ce pneu ? Merci par avance. Modifié le 22 février 2020 par poulacourve74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 @LFboard lui n'aime pas trop le pneu de sa MS Pro (qui est oute neuve) et je crois qu'il va le changer. Je ne sais pas s'il veut le vendre ou non mais à voir entre vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 (modifié) il y a 33 minutes, Fredzewheel a dit : @LFboard lui n'aime pas trop le pneu de sa MS Pro (qui est oute neuve) et je crois qu'il va le changer. Je ne sais pas s'il veut le vendre ou non mais à voir entre vous... À qu'elle pression ? le pneu à un comportement flip flop Si trop gonflé je parle de la MSP Édit la MSX Pro n'existe pas ? Modifié le 22 février 2020 par westindiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 La forme triangulaire donne moins de contact avec la route et permet d'amortir un peu, il adhère quand même plus que celui de la msx je trouve. Je préfère une forme ronde comme le H666.42psi sur les 45max je préfère rouler un peu dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 Le pneu MSX d’origine a pour lui un profil bien rond et une grande légèreté mais des qu’on essais autre chose..... généralement on y revient pas !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 (modifié) Le 22/02/2020 à 16:02, poulacourve74 a dit : Tout est dans le titre ou presque, j'ai une msx 1600wh et je trouve que le pneu d'origine est parfois glissant et plus encore sur certains sols. J'ai l'impression que sur la msx pro le pneu a les mêmes dessins que sur mon acm ou je n'ai jamais ressenti cette impression de perte d'adhérence. Donc ou peut-on trouver ce pneu ? Merci par avance. Oui ce pneu d'origine, pneu ballon amortis bien, mais sa tenue de route dans le sable, dans le gras, sur bitume mouillé est vraiment pas terrible. Le pneu de la MSPro est le même profil (en CST) que celui des Msuper3, mais en 3" Modifié le 25 février 2020 par Kokorun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 il y a 56 minutes, Kokorun a dit : Oui ce pneu d'origine, pneu ballon amortis bien, mais sa tenue de route dans le sable, dans le gras, sur bitume mouillé est vraiment pas terrible. Le pneu de la MSPro est le même profil (en CST) que celui des Msuper3, mais en 3" Tu as un lien s'il te plaît ? Parce que j'ai cherché un peu mais sans succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 @poulacourve74, a tu regardé le H666? Car @LFboard à rouler avec les deux et ça revenir au h666 et pour m’a part, j’Ai essayais la MSP et j’ai une MSX avec h666 et il y a pas photo, je préfère le H666 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 Ça a l'air pas mal, le h6666, mais je ne me sens pas de limer la coque... Le pneu tu as fait comment et combien tu as enlevé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 (modifié) il y a une heure, poulacourve74 a dit : Ça a l'air pas mal, le h6666, mais je ne me sens pas de limer la coque... Le pneu tu as fait comment et combien tu as enlevé ? Quand on dit « limer pour que ça passe » c’est systématiquement le pneu et pas la coque!!!! j’ai juste enlever 1 ou 2 mm avec une meuleuse et un disque à lamelles. Vu que m’a coque est bien centré j’aurais pu m’en passer mais je voulais être sur que sa frotte pas. Ça m’a pris bien 3 min? Modifié le 25 février 2020 par Tank 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiilouu Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Salut, Mon pneu vient de crever. Je vais réparer demain la chambre à air avec une rustine mais je compte changer pour un pneu OFFROAD. Il tient mieux la route, il fait un bruit magnifique à l'accélération, il est top pour l'offroad et la ville et surtout on risque pas de crever à cause d'une punaise ou bris de verre. J'ai essayé celui d'un pote sur sa RS19, pour faire des slaloms serré c'est pas top car il t'emporte plus sur les tournants mais tout le reste c'est bénef. Du coup pour le pneu c'est un 14 pouces mais il s'agit bien du pneu pour la Gotway MSX ( Les rainures ressortant relativement fort ). Pour le placement du pneu, il doit être parfaitement aligné pour tenir dans le temps, c'est primordial. Lien : Pneu pour MSX CST C-803 14 pouces x 2.5 Il faut également changer la chambre à air pour une chambre à air 18 x 2.5 et non pas la chambre à air 18 x 3 sinon le pneu risque de ne pas avoir assez de place pour passer la coque. Elle doit être gonflé à grand max 2.3 bars. Lien : Chambre à air 18 x 2.5 Bonus : La MSX est relativement waterproof mais la carte mère d'un pote à finit par griller au delà de 10000km... Pour éviter cela il est judicieux de se procurer ce spray et recouvrir tous les composants / connecteurs électriques afin de la rendre totalement waterproof. Cela va améliorer la conductivité également et une fine couche de silicone viendra tout recouvrir. Il faut spray à 15/20 cm, patienter 15/20min, check si le silicone est bien sec et ajouter 2/3 couches pour être sûr que chaque partie des composants est bien protégé. Lien : Spray Silicone Carte mère En espérant t'avoir aidé :) Fil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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