westindiis Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 Hello je souhaite changer mes grip sur ma Tesla qui sont usés. J'ai vue des grips plus abrasifs noires sur certaines gyroroue. Avez vous un site Ali ou en France recommandé? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 Hello, 6€ chez Decat en rouleau autocollant bon grip équivalent au grip des Kingsong : https://www.decathlon.fr/p/grip-de-skate-autocollant/_/R-p-5902 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 Dans l’ordre de grip du moins abrasif au plus abrasif : Grip décathlon: pas cher mais bof Grip Mob: bien pour du petit grain grip vicious :Très bien grip blackkross : celui ci il usine les chaussures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés