Bataykok974 Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour à tous, je le présente Laurent 36 ans tout nouveau wheeler. J'ai commencé il y a tout juste 1 mois. J'ai découvert la wheel par un collègue de travail. Amateur de tout ce qui glisse, roller, skate, freebord, wake,snow......j'ai testé une urban mcm4 un lundi et j'ai aussitôt acheté ma première wheel (gotway mcm4 hs) un vendredi. Que dire à part que la communauté m'a l'air au top, l'angouement pour les rando que j'ai pu voir un peu partout reflète bien le fait que ce nouveau mode de transport n'est pas un truc éphémère. C'est simple, je roule tous les jours avec, que ce soit pour aller au travail ou pour le fun! Pour moi ce fut une révélation dès que j'ai essayé. J'espère vous rejoindre très bientôt sur les rando. Ps : Je suis depuis hier passe sur acm 16, un gros merci à la boutique gyroroue ainsi qu'à Sylvere pour son accueil, ses conseils et sa bonne humeur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bienvenue sur le forum @Bataykok974, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un d'aussi content et motivé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 (modifié) Slt et bienvenu tu tentrainais devant l'école docteur roux dimanche ??? Je t'ai vu en passant en voiture et suis ressortie après en wheel pour venir voir enfin un wheeleur de chez moi mais plus personnes. ..?? Modifié le 24 août 2016 par Boni7league 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Allé un j'aime car tu est de brou ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 Oui c'était moi j'étais avec mon cousin qui voulait tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Welcome ;-) Et bon choix de roue (j'ai la même ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Oki donc tu regardais ton cousin se dépatouiller avec ta roue ? , acm très bon choix ? en tout cas pas de problème pour un pti ride sur chelles, vaires ou autres ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Hello @Bataykok974 et bienvenue sur LE forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 C'est bon il gère maintenant, il était sur ma mcm4 hs, j'ai l'acm depuis hier. D'ailleurs si quelqu'un cherche une mcm 4hs pas cher la morne est à vendre. Pas de soucis pour un pti ride dans le 77 ou ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 bienvenue sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2016 Il fait beau alors on roule un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés