Norisano Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Le 30/05/2020 à 16:40, Yourself01 a dit : Merci pour les conseils les amis ! La Mcm5 a l'air top pour ce que je veux en faire, enfin un trolley et un coupe moteur ! Presque deux fois plus de couple que sur la Mcm4. C'est dans mon budget donc à voir J'imagine qu'il t'es arrivé la même chose qu'à moi, elle a basculé car plus assez de couple non ? En tout cas je veux une roue plus puissante, non pas pour aller plus vite (25 ça suffit amplement) mais surtout pour éviter ce genre de déconvenue. Bah j'étais légèrement en monté, poussé plus encore pendant les bips 80% et hop, ça a laché quoi ^^ Pour l'instant avec ma MS3 pas ce souci, je n'atteint même pas le bip des 80% j'ose pas aller plus vite maintenant donc je tourne aux alentours des 30kmh, rarement plus. J'ai encore failli me manger le sol à cause d'une mini bosse sur le bitume pendant une accélération donc je fais ultra gaffe maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yourself01 Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2020 il y a 8 minutes, Norisano a dit : Bah j'étais légèrement en monté, poussé plus encore pendant les bips 80% et hop, ça a laché quoi ^^ Pour l'instant avec ma MS3 pas ce souci, je n'atteint même pas le bip des 80% j'ose pas aller plus vite maintenant donc je tourne aux alentours des 30kmh, rarement plus. J'ai encore failli me manger le sol à cause d'une mini bosse sur le bitume pendant une accélération donc je fais ultra gaffe maintenant ^^ Ah oui je vois, exactement comme moi ! J'ai commandé la Mcm5 sur Aliexpress, bon je l'aurais pas tout de suite mais ce sera mieux avec celle là 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés