Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour ,

Je n'arrivais pas a faire la mise a jour v2 sur ma ks14m et ma ks14d . L'appli me disait que la version 1.09 etait la derniere version . 
J'ai donc fait la manip du membre @Justin33 pour l'installation , c'etait simple , rapide et fonctionnelle .

j'ai refait un calibrage de la roue apres la mise a jour . Une des nouveauté c'est que l'ont peut allumé le phare du cote ou l'ont roule ou allumé les 2 coté en meme temps simplement en faisant des appuis court sur le bouton ON/OFF 

voila ce que donne cette nouvelle mise a jour 

Les monocycles doivent faire un calibrage de niveau après la mise à jour du micrologiciel avant de rouler, le réglage de la vitesse reviendra au réglage d'usine, il faut donc le réinitialiser.

Les mises à jour de la V2.0 sont :

• Abaissement de la fréquence de fonctionnement du CPU, ce qui rend l'ensemble du système plus efficace.
  • Accélération, freinage, virage plus agile.
  • Nouvel algorithme pour la conduite du moteur, bruit du moteur apaisé et plus stable à grande vitesse
  • Meilleure dissipation de la chaleur, 100% du débit d'air sur le ventilateur de refroidissement lorsque la musique et la lumière sont allumées en même temps.
  • La lumière avant et arrière peut être allumée / éteinte avec un bouton d'alimentation physique
  • Les roues s'éteignent automatiquement dans les 120 minutes si elles ne fonctionnent pas ( Pendant la conduite, la musique, cette fonction n'est pas valide ) 
  • Lorsque le ventilateur de refroidissement est en marche, la température est de 45 degrés, le débit d'air est de 50 %, lorsque la température du ventilateur atteint 65 degrés, le débit d'air est de 100 %. 
  • Calibrage de niveau simplifié, la roue s'éteint automatiquement après le calibrage de niveau, seule la remise sous tension permet de continuer à rouler
  • La vitesse peut être ajustée à 50 km/h après 10 km de conduite 10.méthode de détection du capteur de portance optimisée, fonction d'étalonnage du capteur de portance annulée

https://www.espritroue.fr/topic/11773-firmware-v2/