Didi Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Salut à tous! Tout d'abord merci pour la mine d'informations que chacun peut apporter ici. Je suis de Montpellier et viens de commencer à trotter avec une SW5, sous le soleil... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Welcome l'ami (e) ? Bon ride a toi .Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2020 (modifié) il y a 45 minutes, dro77 a dit : Welcome l'ami (e) ? Bon ride a toi . Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Merci dro77! (l'ami) Modifié le 23 février 2020 par Didi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Salut bienvenue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Welcome et surtt enjoy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Welcome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés