Cormo Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Il y a 12 heures, Ebikeadventure a dit : Hé hé, ce fil va devenir le fil "motos"...(c'était exprès hein??) Presqu'aucune photo de mes motos (jamais eu d'auto donc c'était toute l'année avec gros kilométrage) mes préférées au bout du compte sont les gros trails bi...Vstrom 1000/KTM adventure 990, j'ai eu un peu de tout, Kawa/Honda/Suzuki/BM (et même MZ?) et essayé celles qui me plaisaient chez Triumph, KTM, side car Yam FJ... Et pour rouler à 2 ou à 3, j'ai eu ceci ? (photo du net, exactement la même) avec le Flexit qui s'attelle ou se dételle en 5mn, engin incroyable. J'avoue que je n'ai jamais bien compris l'intérêt du side-car. En dehors de son aspect résolument sympathique, il réunit en un seul véhicule tous les inconvénients de la moto et de la voiture : exposition aux intempéries pour la première, et encombrement/faible maniabilité pour la deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfaprime Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 (modifié) sympa la 350 s2 que tu nous a posté..pas bricolée en plus,en état d'origine.. la mienne aussi était rouge,mais j'avais un guidon différent, un peu plus haut et plus large, style corne de vache pour mieux tenir la bestiole Modifié le 25 février 2020 par alfaprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés