Jeff08 Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstorm Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon topic mais j'aimerai savoir s'il était possible de mettre des roues de dualtron ultra sur ma thunder. Je m'explique: je galère avec les tubeless qui se dégonflent sans arret, je voudrais donc passer sur des chambres à air... Merci pour vos conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 Tu dois avoir une crevaison lente. Change de roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Il y a 1 heure, blackstorm a dit : Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon topic mais j'aimerai savoir s'il était possible de mettre des roues de dualtron ultra sur ma thunder. Je m'explique: je galère avec les tubeless qui se dégonflent sans arret, je voudrais donc passer sur des chambres à air... Merci pour vos conseils ? Mets-lui du liquide ou gel pour pneu tubeless. C'est une hérésie de remettre une chambre à air. Si crevaison lente comme l'a fait remarqué @Jeff08 , et que tu as la flemme de retirer le pneu pour y ajouter un liquide / gel. Repère le trou plante lui une seringue intradermique la plus fine possible ds le derche. Regonfle et roule pour que la brèche se colmate. Testé et approuvé par moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés