Dptantoine Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 (modifié) Bonjours à tous, Je possède une speedway mini 4 pro de 15,6 ah acheté d’occasion il y a de ça 10 mois. J’ai décidé de retirer plusieurs accessoires encombrant donc je n’avais pas l’utilité installer par le précédent propriétaire. Ayant retirer tout sans prendre de repaires au niveau du contrôleur je me retrouve sans frein électrique ni éclairage ... Ne trouvant pas de schéma électrique convenable, je ne trouve plus de solution et j’aimerais bien recevoir un coup de pouce si cela est possible Modifié le 27 février 2020 par Dptantoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 commence par mettre en ligne une photo de ton montage/branchements, ça aidera pour t'aiguiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dptantoine Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2020 Il y a 12 heures, crockmi le spartiate a dit : commence par mettre en ligne une photo de ton montage/branchements, ça aidera pour t'aiguiller Voila mon plus gros soucis c’est que je ne sais pas à quoi sert la fiche avec les pins noir et orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 on a pas la meme version mais ce serait justement le frein électrique, branche le a la place du rouge et noir ( entouré en rouge), sur quoi tu as branché le cable blanc (lumière frein) entouré en vert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dptantoine Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2020 L’échange ne donne rien de plus rien de moins et le fils blanc couplé avec du rouge, branché sur du rouge et bleu qui provient de frein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 ok dans ce cas je ne peut pas t'aider plus n'ayant pas de schema, en dernier recours ( ce que j'aurais fait perso), repérer tout le cablage avec un multimetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dptantoine Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2020 Pas de problèmes merci de m’avoir donné de ton temps 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 A voir si ça peut t'aiguiller, le port Orange/Noir sur les contrôleurs de Dualtron sert à alimenter en +67v le convertisseur DC/DC 67v->12v afin de disposer de l'éclairage avant+arrière ainsi que le frein électrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dptantoine Posté(e) le 16 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Le 13/03/2020 à 15:22, Crypto83 a dit : A voir si ça peut t'aiguiller, le port Orange/Noir sur les contrôleurs de Dualtron sert à alimenter en +67v le convertisseur DC/DC 67v->12v afin de disposer de l'éclairage avant+arrière ainsi que le frein électrique. D’accord donc à brancher absolument car le mien ne l’es pas mais je n’arrive pas à trouver sur quoi 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés