alfaprime Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 (modifié) Bonjour... houla...j'ai comme un malaise... ma machine est(normalement) bridée avec les 2 fils gris..ok c'est vérifié quand je roule sur la route avec mon poids dessus,je suis max a 24km/h en dual ou en single. cet après midi,je me suis mis dans la peau d'un contrôle par les fdo, donc la machine avec les roues ne touchant plus le sol,et la, surprise, la la vitesse décolle a 35 km/h dans la mème configuration (P0 sur 3 en dual ou en single) je suis un peut vert ...si je me fais gauler par les bleus..je suis bon j ai bien essayé de tricher pour tromper la lecture de la vitesse avec le diamètre des roues en les passant a 8 au lieu de 11 pour avoir les 25km/h requis roues en l'air...mais cela n'est qu'un pis aller... autre chose, en single est il normal que ce soit la roue arrière qui soit motrice?j'aurai plutôt pensé que ce serait la roue avant. qu'est ce que je peux faire? un petit coups de pouce serait le bienvenu... merci Modifié le 25 février 2020 par alfaprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Hello, Tu peux mettre ton paramètre "Nb de paires de poles moteurs - paramètre P2 je crois " sur une valeur supérieur à 24 par exemple. Ton compteur n'affichera pas plus de 25 même les roues en l'air si tu es bridé et ça n'affectera pas le comportement de la trott. Par contre ta vitesse compteur sera faussée. Pour info sur mon Ultra en mode bridé je suis à 21km/h gps sur du plat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfaprime Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 (modifié) merci de ton retour Nikoo mais dans le "Nb de paires de poles moteurs - paramètre P2 je crois "...le "je crois" me fais un peu peur...car le p2 il me semble qu'il ne faut pas du tout y toucher Modifié le 25 février 2020 par alfaprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) @alfaprime évite de poser 2 fois la même question dans 2 sujets différents stp, c'est contre productif, les réponses sont éparpillées... Merci. Modifié le 26 février 2020 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfaprime Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 ok...si il y a possibilité d'effacer ce sujet...faites le pour le mieux...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Je n'irais pas jusque là! ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYaJaiJi Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) Perso, je pense que les FDO se foutent pas mal de savoir si ta trott' roulait et roule en dessous de 25 au moment d'un contrôle, à partir du moment ou ton modèle peut en théorie aller plus vite, ils t'alignent d'après ce que j'ai pu lire... Nous sommes les grands perdants de cette foutue loi qui n'inclut pas les trottinettes achetées AVANT son entrée en vigueur. En clair, le jour ou ils essaient de m'arrêter, ça sera course poursuite 🖕😏 Modifié le 8 mars 2020 par YaYaJaiJi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés