Tank Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Depuis ce matin, le forum a changer de look avec une interface plus moderne et c'est cool J'ai cependant observé un petit défaut très gênant: Pour voir les nouveaux poste et l'activité du forum, je me retrouve très souvent dans "activité": et au gré de mes divagations sur le forum, le titres des différents sujet déjà consulté passé du noir au gris . Des qu'un autre forumeur avait poster quelque'chose, le sujet repassé en noir ce qui était fort pratique pour savoir les sujet modifier ou consulté. Depuis la nouvelle interface, il n'y a plus ce passage noir/gris quand on est dans "Toutes l'activité" Il y a t'il la possibilité de remettre ça? Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 @Tank Tu peux réessayer, j'ai normalement fait le nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 il y a 7 minutes, 0rsa a dit : @Tank Tu peux réessayer, j'ai normalement fait le nécessaire. Non toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 MERCI aux créateurs ; modérateurs pour la NEW présentation du forum ; good job +++ … ?? BON RIDE à toute la tribu ; ?? Oliver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Tout beau tout propre ,immaculé de blanc ,beau taf merci Messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Moi j'aime bien pour l'instant gg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 Tout est rentré dans l'ordre!!! Merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 (modifié) Hé hé, il a encore changé, et je préfère comme ça Modifié le 25 février 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés