kevinlamshoots Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Une solution ici peut être ? : https://www.easyflyer.fr/sticker-adhesif/lettrage-decoupe-vinyle/lettrage-adhesif-decoupe-vinyle-sur-mesure.html Ou mettre 300 roros dans un plotter Effectivement, ils ont quand même du réfléchissant !! ( mais blanc par contre hihi )Même si je pense que [mention=6542]Fredzewheel[/mention] fera mieux s’il ouvre une boutique de stickers pour les wheelers Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Ou bien il existe un vernis incolore réfléchissant. La journée la roue est comme d'origine et la nuit elle réfléchie la lumière. Lien ici: https://www.outipro76.fr/bombe-peinture-retroreflechissante,fr,4,18000.cfm 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 6 minutes, Jamy76 a dit : Ou bien il existe un vernis incolore réfléchissant. La journée la roue est comme d'origine et la nuit elle réfléchie la lumière. Lien ici: https://www.outipro76.fr/bombe-peinture-retroreflechissante,fr,4,18000.cfm J'ai essayé l’équivalent vendu par Michelin que j'ai pulvérisé sur les mousses de protection que j'ai rajouté et honnêtement, c'est bof!!! 1) il est pas si incolore que sa. quand tu met suffisamment de produit pour qu'il soit efficace, tu as un voile gris 2) durée de vie < 3 mois Voici une photo ou tu vois la différence entre un retro réfléchissant noir identique à @Fredzewheel et les mousses avec la bombe de vernis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixteenX Posté(e) le 6 juillet 2020 Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Il y aurait-il une ame charitable qui pourrait me céder contre rémunération un petit metre d'autocollant rétro réfléchissant, rouge, orange et blanc ? J'en ai trouvé dans un magasin que je ne nommerai pas qui commence par boul et qui normalement fait du pain, pour 12 euros les 10cm ! Et j'ai la flemme de commander les rouleaux de 3m sur alimachin pour les recevoirs en septembre. Donc si quelqu'un a commandé des rouleaux de 3m et ne sait pas quoi faire du surplus, je suis preneur ! 😏 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Pour moi le top c'est quand même d'avoir les lumières sur le côté de la wheel c'est nettement plus visible que les bandes réfléchissantes ! Tout système de catadioptre demande à être éclairé pour être vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Il me semble que la contravention pour des questions d'éclairage, c'est 15 euros. Et je n'ai jamais vu un cycliste les prendre alors que bcp roulent sans aucun éclairage ni passif ni actif. Je préfère encore ne rien mettre sur la roue (quitte à mettre un gilet jaune, à décorer mon casque pour des raisons de sécurité). Et puis ça donne un petit os à ronger pour un policier qui serait de mauvais poil 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés