Manu83 Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Bonjour, Je vais peut être paraître idiot, mais comme je n'y avais jamais prêté attention avant. Est-ce normal que le voyant rouge avec le point d'exclamation s'allume lorsqu'on freine ? Je n'ai rien trouvé dans le manuel à ce sujet. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Il y a 3 heures, Manu83 a dit : Est-ce normal que le voyant rouge avec le point d'exclamation s'allume lorsqu'on freine Oui quand tu freine, si tu ne freine pas et qu'il s'allume ça te signal un défaut de frein. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu83 Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Le 26/02/2020 à 14:39, Christian-91 a dit : Oui quand tu freine, si tu ne freine pas et qu'il s'allume ça te signal un défaut de frein. Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElYeti Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 (modifié) Le 13/03/2020 à 21:43, Manu83 a dit : Merci beaucoup Bonjour a tous, en ce qui me concerne, ce signal reste affiche et la Trott ne démarre plus. Les feux rouges clignotent. Les freins semblent bien fonctionner. Modifié le 4 octobre 2020 par ElYeti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés