JayLauw Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Bonjour, je suis à la recherche d’une gyroroue type v5f ou Kingston avec un budget de 350 € je suis débutant donc si la gyroroue a quelques griffes ce n’est pas dérangeant du moment qu’elle fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a plusieurs NINEBOT S2 (donc dans la gamme d'une V5F, mais sans trolley) dans les 200 - 250 euros sur le marché de l'occasion. Bon compromis pour débuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatOnWheel Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Il y a 1 heure, JayLauw a dit : Bonjour, je suis à la recherche d’une gyroroue type v5f ou Kingston avec un budget de 350 € je suis débutant donc si la gyroroue a quelques griffes ce n’est pas dérangeant du moment qu’elle fonctionne parfaitement. Si tu es autour de Bordeaux, j'ai éventuellement une Ninebot E+ pour 250 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés