Fabrice10 Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Alors aujourd'hui, vent de 30km/h avec rafales jusqu'à 50, et retour du taf avec de la grêle, çà ! ? c'est fait !! VID_20200226_173748.mp4 Euh, vous savez comment on réduit la dimension d'une vidéo ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) Pour ma part j'utilise: vso image resizer 4.0 3.2 , facile à utiliser et gratos sous windaud Edit pour les photos Pour les vidéo convertisseur en ligne ICI , mais je n'ai pas testé Modifié le 26 février 2020 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Impressionnant!!! J'avoue même que je suis un peu jaloux... J'ai roulé sur un plateau dégagé avec des rafales de vent à plus de 60 km/h, sous une drache carabinée et même traversé en roue la Place de la Concorde un soir de grève des transports...mais ça... Ça donne envie... Merci pour cette vidéo @Fabrice10! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Du coup, plus emmerdé avec les moustiques qui ce colle sur les belles dent blanche du wheeler content ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) Les moustiques...non... Mais avec le passage de la voiture à vive allure, il a dû être copieusement moucheté. Franchement, parfois y'a d'la b(o)ue! Modifié le 26 février 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) bah pour la saison hivernale, je protège mes dents avec çà : ? Modifié le 26 février 2020 par Fabrice10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a 5 minutes, Fabrice10 a dit : bah pour la saison hivernale, je protège mes dents avec çà : ? Et pour l’été, conte les moustiques : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 @Fabrice10 respect du coup avec la GW ou la KS ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2020 (modifié) Merci @dro77 Avec la Gotway, la KS, j'évite de la prendre, je l'ai nettoyé pour la vente et la sors une fois par mois pour quelques centaines de mètres sur le sec, elle est chargée à environ 80 % Et j'avoue que je suis habitué à la MSX maintenant, c'est un peu comme passer d'une moto 1100 cm3 à une 125, tu as l'impression de ne rien avoir entre les jambes ? Modifié le 27 février 2020 par Fabrice10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Fabrice10 a dit : Merci @dro77 Avec la Gotway, la KS, j'évite de la prendre, je l'ai nettoyé pour la vente et la sors une fois par mois pour quelques centaines de mètres sur le sec, elle est chargée à environ 80 % Et j'avoue que je suis habitué à la MSX maintenant, c'est un peu comme passer d'une moto 1100 cm3 à une 125, tu as l'impression de ne rien avoir entre les jambes ? Oui je veux bien croire que ça change mais pas à ce point là quand même , je suis motard j'ai eu des 1200 et j'ai commencer avec un 125 et je ne pense pas que ça soit comparable à ce point ? , en tout cas merci pour ton retour. Modifié le 27 février 2020 par dro77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2020 Bon peut-être que la différence n'est pas si grande, mais elle est bien nette, les multi possesseurs confirmerons ou infirmerons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 @Fabrice10 je ne veux pas minimiser l'effort que tu as fourni pour braver ainsi la tempête, mais je confirme qu'avec une +18 pouces (plus lourde, plus stable), c'est quand même bien plus «sûr» d'affronter les éléments : je prétendais pouvoir le faire avec ma 18L, mais pas avec ma 16S. Avec la KS-16B tu aurais risqué de t'envoler ? Bon et puis, en toute logique, la puissance du moteur rend plus ou moins inégal l'affrontement d'un vent contraire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2020 (modifié) Tout à fait d'accord avec toi @fr4bd Et puis bon ce n'est pas un exploit hein ! je ne l'ai pas montré pour çà, mais plutôt pour montrer qu'on peut rouler par temps exécrable Modifié le 27 février 2020 par Fabrice10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2020 Petite précision, le temps exécrable, quand je peux, je l'évite ! Chu pô mazo non plus ! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés