Cece2009 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Bonjour j'ai reçu ma thunder est impossible de trouver le numéro de serie pouvez vous me dire les endroit sur la trot ou il pourrais ce trouver la trot et monter je regarde partout rien sur le carton il y a une étiquette avec marque s.n et que des chiffre après merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 40 minutes, Cece2009 a dit : Bonjour j'ai reçu ma thunder est impossible de trouver le numéro de serie pouvez vous me dire les endroit sur la trot ou il pourrais ce trouver la trot et monter je regarde partout rien sur le carton il y a une étiquette avec marque s.n et que des chiffre après merci pour vos reponse L'autocollant sur lequel le numéro de série est notifié se trouve sous la trotte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cece2009 Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2020 Jai rien sous la trot je viens juste de le trouver l'autocollant était derrière la roue avant merci a vous je file a mon assurance pour leur donner sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés