0rsa Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Bonjour à tous, Le forum sera en maintenance ce samedi matin très tôt. Un message vous avertira. L'indisponibilité devrait être de quelques heures mais ne devrait pas vous impacter si vous faites la grasse matinée. Un gain de performances ainsi qu'une petite surprise sont attendus. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 19 minutes, 0rsa a dit : une petite surprise sont attendus. Un bon d'achat de 1000€ a valoir sur nos prochain achat de roue???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Si le forum n'est pas encore de retour à 11H, je vous conseille vivement de d'aller sur Youtube visionner la vidéo de Vérino. Il publie chaque samedi à 11H une courte vidéo qu'il filme généralement le jeudi soir à la fin de son spectacle. Ça traite de l'actu du moment et c'est poilant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2020 Maintenance terminée La surprise est en bas à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Euh.... C'est quoi une boîte à chat ? 🤔 C'est bon je connais la sortie... 😁😆😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 (modifié) Je crois avoir décelé un petit bug sur cette mise a jour... J'ai l'impression que un certain nombre de smileys des anciens posts ce sont transformés en "?"... Normal ? Et un 2eme, sur mobile toute la zone du bas fait remonter le fil de discussion comme sur la flèche ^. Quand on écrit un message et qu'on veut le publier le bouton enregistrer se trouve pile entre la ^ et la chatbox, du coup en appuyant dessus ça montre l'ascenseur au lieu d'enregistrer le message.... Il faut penser a remonter bien au dessus avant d'appuyer sur le bouton... Pas pratique 😉 Modifié le 29 février 2020 par michmuch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexx Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 la chatbox ? ( je suis nouveau donc je peut dire une 🤣 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés