Pegasu Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Bonjour, Me voici parmi vous, passionnée de trottinettes électrique et d’électronique et informatique, j'ai commencé la trottinette électrique fin 2019 par une Ninebot Max G30D très belle machine mais manque de jus, et bien sur comme toutes passions, je suis à la recherche de plus performant mais c'est compliqué car j'habite en Suisse et chez nous c'est limité à 20km/h, 500w nominal, 2 freins (1 avant 1 arrière) lumière avant arrière non clignotant visible à 100m Au plaisir de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegasu Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2020 Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Welcome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Il y a 4 heures, Pegasu a dit : Bonjour, Me voici parmi vous, passionnée de trottinettes électrique et d’électronique et informatique, j'ai commencé la trottinette électrique fin 2019 par une Ninebot Max G30D très belle machine mais manque de jus, et bien sur comme toutes passions, je suis à la recherche de plus performant mais c'est compliqué car j'habite en Suisse et chez nous c'est limité à 20km/h, 500w nominal, 2 freins (1 avant 1 arrière) lumière avant arrière non clignotant visible à 100m Au plaisir de vous lire Welcome sur le fofo , la loose cette limitation de m.... aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegasu Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2020 Merci à tous, à l’instant, dro77 a dit : Welcome sur le fofo , la loose cette limitation de m.... aussi Oui entièrement d'accord mais bon la vitesse c'est une chose, mais la puissance nous bloque sur la plus part des beaux modèles et plus sécure en plus, je suis à la recherche d'une trot 500w nominal mais avec une puissance crête de folie pour justement compenser, car il n'y a pas de limite imposé sur la puissance crête, la Dualtron mini 5 correspondant en tous points, sauf que c'est un seul frein arrière, et c'est obligatoire d'avoir 1 frein sur chaque roue, j'ai créé un post pour la dualtron mini 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Pegasu a dit : ... j'habite en Suisse et chez nous c'est limité à 20km/h, 500w nominal... ? Et nous on se plaint déjà des 25 km/h... Modifié le 28 février 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés