Falk34 Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je ne suis pas nouveau sur le forum mais je me rend compte que je ne m'étais jamais présenté, du coup mieux vaut tard que jamais. Cela fait 2 ans maintenant que je pratique la Gyroroue, j'ai débuté avec une V5F et après 2600 kms de service je m'en suis séparé pour acheter très récemment une gotway Tesla. J'ai déjà lu en long en large le forum et j'y viens chercher les informations dont j'ai besoin et en partage également ? La Gyroroue permet de se déplacer avec beaucoup de fun, sensation de glisse assurée. Mon autre passion (métier) dans la vie est la voile, je propose d'ailleurs de faire des sorties découverte voile au départ du grau d'Agde, si ça intéresse du monde www.viensnaviguer.fr Voilà, je compléterai si besoin. Au plaisir de vous lire Modifié le 28 février 2020 par Falk34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2020 Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 (modifié) Bienvenue sur le forum 😉 Modifié le 10 mars 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertoeric34 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Bienvenue La tesla est un excellent choix et content de voir des wheelers dans le 34 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 (modifié) il y a 50 minutes, bertoeric34 a dit : Bienvenue La tesla est un excellent choix et content de voir des wheelers dans le 34 ! Merci, Je suis d'Agde et en effet je crois que je suis le seul Wheeler 😄 Après la V5F, je ne regrette vraiment pas le choix de la Tesla c'est vraiment une bonne roue. Tu es d'où dans le 34? Modifié le 10 mars 2020 par Falk34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Salut bienvenue😸 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertoeric34 Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Bonjour Je suis a Jacou a proximité de Montpellier. On a pas mal de pistes cyclables pour rejoindre Carnon La grande motte. Il y a aussi la voie verte pour monter vers St Matthieu et plein de chemins sympa mais parfois assez caillouteux (Assas St Drezery Teyran Lac du Cres ETC..). Je pense enregistrer mes sorties sur EUCWORLD en mode public car la tesla est très a l'aise sur les chemins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés