sbouju Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 (modifié) il y a 21 minutes, Tank a dit : N’oublie pas egalement que l’utilité de ce bouton n’est pas seulement d’interagir avec une roue, tu peut aussi gérer quasiment tout les objet connectés : portail, lumière, vollet roulant , etc..... Oui oui, j'ai bien cette conscience là, mais sans rien voir de décisif... Je ne dois pas être assez connecté ! 😉 Modifié le 16 mars 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Mesdames et messieurs, dépêchez vous, il ne reste que 6 pcs😉😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Il y a 3 heures, Tank a dit : Mesdames et messieurs, dépêchez vous, il ne reste que 6 pcs😉😉 Allez hop je t’en prend 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2020 il y a 1 minute, nrvfromcnr a dit : Allez hop je t’en prend 2 ! Noté 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2020 J’en ai pris un de plus pour moi, reste 3 pcs😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Cool sa devient bon à ce prix là c’est une affaire tu nous diras comment te faire parvenir le règlement très bonne initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Dépêchez -vous, il ne reste que 2 bouton de disponible !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 (modifié) Je suis tenté,pour pouvoir klaxonner en cas de besoin,mais je me demande si ça marchera sur ma z avec euc world,car les feux ne fonctionnent pas sur l'application. Avec 1 bouton ont peux faire 3 fonctions(1 appuye une fonction,2 appuyes,une autre etc)? Je connait vraiment pas ce bouton,mais se serais possible d'ouvrir ma porte de garage électrique avec? merci Modifié le 23 mars 2020 par Électron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2020 (modifié) Il y a 10 heures, Électron a dit : Je suis tenté,pour pouvoir klaxonner en cas de besoin,mais je me demande si ça marchera sur ma z avec euc world,car les feux ne fonctionnent pas sur l'application. Avec 1 bouton ont peux faire 3 fonctions(1 appuye une fonction,2 appuyes,une autre etc)? Je connait vraiment pas ce bouton,mais se serais possible d'ouvrir ma porte de garage électrique avec? merci Je ne suis malheureusement pas en mesure de répondre à tes questions car cela dépend de beaucoup de chose. Pour la Z10 je te laisse voir le post dédié à EUC world où tu devrais pouvoir trouver des réponses à tes questions. Pour la porte de garage, je présume que oui mais il vaut mieux vérifier la compatibilité des 2 systèmes pour en être sur. Modifié le 24 mars 2020 par Tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Le 05/03/2020 à 00:24, SixteenX a dit : un pour le klaxon, un autre pour l'allumage des feux et un autre pour une fonction que je n'ai pas encore déterminée (servir le café, me dire à haute voix l'autonomie restante). Donc +3 sur ta commande Merki Attention, chaque bouton et capable de faire trois fonction: appuis court: 1 fonction double clic: 1 fonction appuis long : 1 fonction Du coup, t’es sur pour les 3 boutons?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulooo Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 (modifié) Salut @Tank Je vais en prendre un également, je te laisse me contacter concernant les modalités de paiement. Modifié le 24 mars 2020 par loulooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Salut @Tank Si il en reste 1,je suis partant aussi.vue le prix,faut pas se priver,je vais bien trouver 3 choses à faire avec😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2020 J'ai les 2 dernier qui sont reservé pour le moment (j'aurais la réponse dans la journée). Ensuite, il faut que je fasse le point avec @SixteenX pour voir si c'est bien 3 boutons qu'il veut. Il y a donc en attente et dans l'ordre de priorité : @loulooo X1 @Électron X1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 @loulooo et @Électron c'est ok pour 1 boutons chacun. Il y a donc officiellement plus de boutons disponible. J'attend le retour de @SixteenX pour être sur que c'est bien 3 boutons qu'il veux et si oui je clôture la vente. Je contacterais tout les acheteurs via un MP quand la vente sera close pour le paiement et les expéditions. 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Il y a 21 heures, Tank a dit : Il y a donc officiellement plus de boutons disponible. Tu es sûr que ça pose un pb si tu en commandes plus? Généralement, les fournisseurs adorent! Question d'emballage peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Pas de soucis @Tank si un Wheeler en a besoin d un tu peux donner un des miens j en avait prit deux mais je ferais avec un seul si sa peut aider un Wheeler ok pour moi tient moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Le 27/03/2020 à 15:40, papaCoursac a dit : Tu es sûr que ça pose un pb si tu en commandes plus? Généralement, les fournisseurs adorent! Question d'emballage peut-être? Les cartons sont de 25 et pour avoir des prix, il font carton par carton donc....c’est soit 25 soit 50 et je me sens pas de faire la logistique et le dispatch de 50 boutons. De plus , le temps de vendre les 50 pcs sa prendrai des plombes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Il y a 4 heures, Canaille56 a dit : Pas de soucis @Tank si un Wheeler en a besoin d un tu peux donner un des miens j en avait prit deux mais je ferais avec un seul si sa peut aider un Wheeler ok pour moi tient moi au courant Je prend note!!!!😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Il y a 7 heures, Canaille56 a dit : Pas de soucis @Tank si un Wheeler en a besoin d un tu peux donner un des miens j en avait prit deux mais je ferais avec un seul si sa peut aider un Wheeler ok pour moi tient moi au courant Idem ici @Tank, j’en ai pris deux mais je peux réduire à 1 si ça permet à quelqu’un d’autre de profiter de l’opération Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 @Tank tu a réussi à voir @SixteenX,car lui a priori a lire sont poste,il pensait que un 1 bouton=1 fonction 1 autre bouton=1 fonction 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés