Juan-Miguel Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 J'ai beau être matinal mais aïe j'ai mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Excellent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2020 @Banane57 @LeTof c'est un wheeler qui a tournait sa sequence a Metz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Dans les Level 2 et 3, ça commence à cogner...😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Y'a un petit côté narcisso-masochiste chez certains wheelers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Bon, après avoir vu cette vidéo je suis motivé pour installer un pare buffle sur ma trottinette, pour évité de prendre un Wheeler et/ou ça roue dans la tronche C'est dangereux vos bestioles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 On devrait faire une cérémonie de remise de prix pour les plus spectaculaires gamelles de niveau 3 filmées dans l'année : Celles avec blessures corporelles bien sûr!!! Le problème c'est d'en réunir assez chaque année pour les délibérations d"injuries"... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés