Chuck Maurice Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Salut, j'habite LILLE et j'ai 43 ans. Je roule en trott' depuis un an et demi, 3000kms en Xiaomi et 2000 en Zéro 10X. Bref, j'ai lâché la voiture. Il y a 15 jours, je suis passé aux MMWG à Bruxelles et là je suis monté sur une roue...... Waouh !!!! Bref, depuis une semaine, je découvre de bien bonnes nouvelles sensations sur une ninebot S2 trouvée d'occaz : le kiff total, d'ici que je revende la 10X pour passer à une vraie roue, il n'y à pas long. Voili voilou, à bientôt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Bienvenu sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Hello et welcome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asso Wheelers du Nord Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Bienvenue à toi N'hésite pas à faire la rencontre des Wheelers du Nord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Un ch'ti WHEEL COME à toi @Chuck Maurice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Sympathique présentation et excellent le gag de ton pseudo! Je dois vieillir... Je ne l'avais pas vu! Ce sera un vrai plaisir de rouler des mécaniques "électriques" en ta compagnie, @Chuck Maurice! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés