Minch Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 (modifié) Bonsoir à tous Je vous propose une after classique (sous réserve météo) RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 18h45 Itinéraire indicatif (sens horaire) : Elle peut être V8 compatible (30Km), à partir de Porte de Charenton Vmoy cible : 15Km/h (je monterai ma KS14S bridée) Nota : Il s'agit d'une gyrorando "informelle", et vous vous engagez à y participer sous votre propre et entière responsabilité (respectez au mieux les termes du décret LOM) Venez avec votre cool attitude 😉 Modifié le 1 mars 2020 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Pas de chance , le seul soir où je suis pas à Paris 😤. Bon ride ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 @minch j'essaierai d'être au RDV 🙂 (c'est la météo qui tranchera) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2020 (modifié) il y a 27 minutes, fr4bd a dit : @minch j'essaierai d'être au RDV 🙂 (c'est la météo qui tranchera) Un wheeler courageux, malgré la saison, la météo, la nuit, l'épidémie, la bourse, le 49.3..... (euh... je m'égare 😂) Modifié le 2 mars 2020 par minch 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 J'ai hâte de découvrir ce parcours 😂. Je vais tenter de vous intercepter porte de Vitry. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Super @Fronteix Je vais essayer d'introduire une petite variante 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 (modifié) 52 minutes ago, minch said: Je vais essayer d'introduire une petite variante 😆 Houlà. Petite variante -> grosse autonomie conseillée 😁 C'est juste une note pour moi-même 😉 Modifié le 2 mars 2020 par fr4bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2020 il y a 27 minutes, fr4bd a dit : Houlà. Petite variante -> grosse autonomie conseillée 😁 C'est juste une note pour moi-même 😉 Mais non, je n'ai pris que ma KS14S 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 8 minutes ago, minch said: Mais non, je n'ai pris que ma KS14S 😂 Aucun problème, je ne prendrai qu'une 16 pouces 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Je vais donc choisir celle avec une coque noire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yarone alcaraz Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Hey salut sa fait longtemps que j ai pas fait de rando j habite à aubervillier maintenant je roule pas beaucoup en se moment je c’est pas trop si sa va aller niveau autonomie ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Pô le temps d'arriver... Bonne balade 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Bonne balade à vous, wheelers de la nuit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2020 (modifié) Merci pour votre participation @fr4bd @Fronteix @yarone alcaraz à cette after très roulante, d'autant plus appréciable qu'elles se font désormais rares 4 leds restantes sur ma KS14S ! Vmoy relativement élevée, car le petit groupe était particulièrement homogène, mais il ne faut pas oublier que ce type de sortie nécessite une attention de tous les instants 😉 Modifié le 3 mars 2020 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Un ciel dégagé et pas de pluie* : parfait pour un bon moment de glisse ! Merci @minch et after-rouleurs d'avoir saisi cette rare opportunité 🙂👍 * note pour la prévention des éclaboussures : contourner les flaques d'eau ne suffit pas, il faut aussi se tenir à une distance raisonnable de @Fronteix (qui ne les évite pas du tout) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Soirée sympathique. Merci à tous, spécialement à notre GPS Minch. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 il y a une heure, fr4bd a dit : * note pour la prévention des éclaboussures : contourner les flaques d'eau ne suffit pas, il faut aussi se tenir à une distance raisonnable de @Fronteix (qui ne les évite pas du tout) Il a fusillé sa V10F comme ça !! Son coté surfeur prend le dessus même en wheel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés