Izao Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 9 heures, Bardamu a dit : Quelqu'un avait expliqué que le klaxon était à l'intérieur du phare je crois Je me souviens avoir essayé aussi sur le speedway2 mais du coups les feux arrières marchaient plus. Avec quelques connaissances en électricité çà doit être possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 J'avais essayé aussi sur ma speedway 1 déjà mais pas évident du coup comme tous le monde j'ai laissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Petite modif' du jour ... Étriers et poignées rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 la déco design sur le deck en ton sur ton c'est une modif aussi? hihihihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 @Carbonite change moi ces disques!!! Ca me brule les yeux!! Allez, c'est mon tour, bricolage du soir bonsoir: baaam!! Un bon ptit LED 20W! Couplé en parallèle avec le phare d'origine, on ne dirait pas sur la photo mais niveau puissance ça n'a rien a voir. Reste à trouver le bon réglage en hauteur. Si si les projecteurs sont a peu près bien réglés! Je ne suis pas hyper fier du montage mais j'ai essayé de faire vite avec la patte fournie avec le projo. En passant j'ai repeint le phare en noir vu que je l'ai démonté pour souder les fils dedans. Je n'ai peint que la partie blanche. J'ai aussi attaqué le poste de pilotage pour sonkennette ce week-end: A suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 @sonkenn bah j'attend toujours mon colis du LCD et des disques qui est parti de chez Kylin le 22/08 .... C'est long mais lonnggg !!! ton phare pète grave mais c'est encore moins beau que l'origine ... T'as pas trouvé autre chose de plus esthétique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 7 heures, Karasu a dit : la déco design sur le deck en ton sur ton c'est une modif aussi? hihihihihihi De la poussière mon ami .... Je vais m'attaquer au covering incessamment sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 6 heures, Carbonite a dit : J'avoue, mais c'est ce que j'ai trouvé de moins pire. À 8€ port compris, fait pas trop en demander non plus! Il n'est notament pas étanche DU TOUT! Petit soucis dont je me suis rendu compte ce matin, après branchement du phare additionnel, feux et klaxon fonctionnent même quand la trott' est eteinte... Pas glop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Sonkenn, tu t'es repiqué sur le fil qui alimente le phare d'origine ou sur un autre ? Ton problème ressemble à l'utilisation d'un + permanent au lieu d'un +APC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 11 heures, Bardamu a dit : Sonkenn, tu t'es repiqué sur le fil qui alimente le phare d'origine ou sur un autre ? Ton problème ressemble à l'utilisation d'un + permanent au lieu d'un +APC... Oui j'ai repiqué sur le phare d'origine, seulement il y a 4 fils rouge noir vert blanc. J'ai repiqué sur rouge et noir, le vert étant déjà sur le même plot que le noir. "le fil rouge sur le bouton rouge le fil vert sur le bouton vert" Peut-être était-ce le blanc?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 "si je tenais le con qui a fait sauter le pont!" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 15 minutes ago, sonkenn said: Oui j'ai repiqué sur le phare d'origine, seulement il y a 4 fils rouge noir vert blanc. J'ai repiqué sur rouge et noir, le vert étant déjà sur le même plot que le noir. "le fil rouge sur le bouton rouge le fil vert sur le bouton vert" Peut-être était-ce le blanc?... Pas impossible que le rouge soit effectivement un + permanent et le blanc un +APC... t'as pas testé ça au voltmètre avant de repiquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Bardamu a dit : Pas impossible que le rouge soit effectivement un + permanent et le blanc un +APC... t'as pas testé ça au voltmètre avant de repiquer ? Non non non! Feeling... Allez je suis bon pour refaire mes soudures! Mais on n'est pas à l'abri d'une inversion de couleur dans le faisceau... Quand on voit ça Modifié le 13 septembre 2016 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 18 minutes, Karasu a dit : "si je tenais le con qui a fait sauter le pont!" ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 17 minutes, Karasu a dit : "si je tenais le con qui a fait sauter le pont!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Bon ben c'est pas le blanc mon adjudant!! (Klaxon) Bref, ci dessius la photo du câblage AVANT mon phare additionnel, je l'ai désoudé et oh mystère c'est pareil! Le phare s'allume trot' éteinte... j'avoue que je ne comprends pas. Et après: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Autre sujet: Ca avance pas mal de ce coté là aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Sympa ta modif pour ta puce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 moteur en version "power" installer et après un essai , c'est clair qu'elle a plus de pêche pour grimper les cotes et le démarrage est plus violent aussi que la version "high speed" après , je n'ai pas encore tester la vitesse max mais mon compteur est toujours en vrac , je devrais recevoir le nouveau demain si tout va bien ... je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 hum ça devient très intéressant tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés