Carbonite Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Oulalala qué c'est il passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a eu un gros beug la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 t'as pourri le topic !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Il y a 14 heures, En_Zion_La a dit : tu as fait comment ? Scotch noir sur les flans et la colonne et un coup de bombe sur le deck comme sur la dt1 car si tu te fais arrêter et que le flic tape dualtron 2 limited , tes arguments genre ça rentre dans la catégorie des vae ça roule à 25 vont vite tomber à l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 (modifié) Salut , j ai les boules commander chez minimotor longue colonne , envoi rapide , taxe de 31 e . donc colonne longue 131e au total et voila !! Je recois la meme !!! ?? Modifié le 9 mars 2017 par Gregthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Putain la looze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Oh les cons .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 J'ai reçu ça aujourd'hui, l'ampoule à filament n'a pas fait une semaine sur mon 3e feux.Bon ben c'est pas top, il n'y a qu'un "circuit" du coup j'ai dû neutraliser le plot "position" pour avoir la fonction frein sinon le feux est allumé en permanence. je n'ai pas les fonctions position/stop, c'est tout ou rien. Elle est pourtant vendue comme une 5W/21W, j'avais lu quelques avertissements mais celle-ci semblait correcte. Raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 @Gregthx, tu as demandé un remboursement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Non , j attends la reponse de minimotors car je veux une colonne longue , apres j espere en recevoir une autre sans les frais de doune car cela va me faire la colonne longue la plus chere du monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Bon minimotors sont assez sérieux et m envoi une nouvelle colonne longue , ( qu ils vont verifier ce coup la ) donc j attends et vous enverai des photos du remontage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Du coup tu l'as toujours pas testé cette dt2 attend les contrôleurs ça t'évitera deux montages quand au frais de doune je connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2017 C'est une nouvelle taxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Pour plus de confort il y a ça... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 La classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 (modifié) Ils servent à rien les acoudoirs il faut qu'il coupe la colone mdr ils sont ouf ces ruskofs Modifié le 18 mars 2017 par jejegarcia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) lol pendant un instant j'ai cru que c’était orsa en Russie Modifié le 19 mars 2017 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés