KAL Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Mdr Orsa notre bêta testeur de l'extrême! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Oups... changement plaquettes arrières ce soir du coup j'ai vu deux belles marques sur le pneu Il semblerait que le garde boue frotte sévère! J'ai vérifié ça ne frotte pas à l'arrêt, mais le garde-boue est très souple, notamment à cause de la découpe pour l'étrier. Et en roulant il est suffisamment baladé pour frotter une bonne partie du temps de roulage. J'ai remonté un peu le garde-boue avec 2 cales, on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Bonjour @sonkenn , pour info, combien de km avec ton jeu de plaquettes ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Hello @sonkenn Woww, elles ont morflées grave les plaquettes !!!!!, c'était de la résine ou des frittées. Moi aussi lorsque j'ai reçu ma DT EX+ et remplacé le GB d'origine par le GB long, j'avais remarqué qu'il ni avait pas beaucoup d'espace entre celui-ci et le pneu 2 a 3mm au plus et j'avais déjà mis une cale de 2,5mm dans la rainure de fixation du GB pour le remonterun peu. Mais mercredi en allant faire un petit tour de DT, j'ai crevé a l'arrière au bout d'1 Km, donc retour maison et changement de chambre a air (rien trouvé dans le pneu après démontage de la roue !!!), et par la même occasion j'ai commencé l'installation de mes news étriers TRP Spyre (cable) a double-pistons, mais moi aussi j'ai 3 des filetages du disque qui sont foirés comme toi sur ma roue arrière , j'attend des inserts filetés Helicoil - M5 x 0,8 mm de remplacement pour pouvoir remonter le disque avec des entretoises de 3mm pour le décalage de l'étrier avec la roue. En attendant j'ai fabriqué une petite bavette avec du Topy de 2,5mm qui se fixe sur les support du GB pour boucher le trou entre celui-ci et le support des bras de suspensions. Donc ce W-End pas de petite promenade en DT , il me reste ma Booster S2, mais si je reçois mes pièces demain Samedi, ce sera petite sessoin w-end bricolage !!!!! Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 (modifié) Bonjour @Erwanrcx et @Didier.94600, oui elles ont morflé!! Je n'ai pas noté le kilométrage quand j'ai finalisé le montage... Mais vu que c'était fin décembre, que je me suis interrompu 1 mois, que je fais 70 km /semaine, je dirais grosso modo 500km. Modifié le 25 mars 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Bizarre c'est pas beaucoup du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Ouah, 500km, ça fond vite !Il n'y a pas de frein électronique avec récupération d'énergie ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Notre modo est un gros bourrain c'est tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 (modifié) Bizarre c'est pas beaucoup du tout Oui, et pour répondre à [mention=872]Didier.94600[/mention] ce sont pourtant des frittés (métalliques). A l'avant c'est encore bon. Les plaquettes arrières sont plus petites que les avant, et en plus contrairement au VTT et au scooter je freine bien plus de l'arrière que le l'avant de peur du soleil. Et oui [mention=1]0rsa[/mention] a raison je suis un peu on-off sans économie de batterie ou de freins... [mention=585]Erwanrcx[/mention] non pas sur la DT1, et je n'ai pas chercher à l'activer vu les retours lus, ça ne me branche pas. je vais tâcher de répartir un peu mieux mon freinage, sinon je passe en 4 pistons à l'arrière aussi ... Modifié le 25 mars 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Voila , 3 style differents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Alors greg enfin pu tester cette dt2 ? Tu en pense quoi ? Car on c'est pas eu au tel depuis l'attente de la colonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Salut jeje , colonne longue super avec guidon pliant . apres moi j ai renvoyé mes controleurs et en attente des nouveaux que je vais aussi les essayer sur ma dlt modifier pour voir !! sinon le temps de reponse a l accelerateur est très désagréable au reprise surtout apres une dlt1 apres l acceleration un peu mieux et la longueur du chassis est beaucoup mieux a la conduite " je trouve " sinon frein moteur j ai viré ( chiant )pour mettre les freins hydraulique j ai mis les pneus en 3.00 de large ( ne serait dire si cela est mieux !!) J ai passer toutes les visses en noir ( sur mes 3 trotts ) et modifier garde boue arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Je vois que ta changé de scooter aussi mon salaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Les freins sont de differentes marques et pour les disques cela restent en 140 cms . Je peux faire les installations mais cela n ai pas donner !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Tu blague pas toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2017 @Gregthx tu as fait du super boulot !!!! bravo à toi et tu as eu la même analyse que moi pour le côté désagréable à la conduite concernant la latence de la poignée de gaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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