Gregthx Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 @Gregthx Tu es content des étriers Magura ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Comment en etre deçu !! Vu les freins d origine , c est juste le top 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 trés joli boulot...j'aime bien le recyclage du guidon d'origine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Jolie taf Greg ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 J’ai enfin posé mon contacteur de frein sur le levier Hope de ma DT2. Cette fois-ci je l’ai vissé. 1 vis M3 au bout du levier pour appuyer sur le contacteur, 1 vis M3 pour fixer le contacteur et un petit trou diamètre 3 pour loger le petit plot pour que le contacteur ne bouge pas. Yapluka souder les fils sur ceux existants et clic clic clic! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 joli boulot bien soigné Sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelly Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour, je suis nouveau, et je n’y connais vraiment rien du tout à l’engin « dualtron » j’ai aussi une trottinette à 3 roue https://www.cycleboard.com/ que j’ai fait venir des usa qui m’est revenue à 1500 euro et je viens de faire l’acquisition d’un « dualtron 2ex » et je voudrais savoir les zones à rendre étanche avec photo si possible, et les produits à utiliser... ainsi que tous ce qui a savoir merci infiniment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 il y a une heure, Kelly a dit : Bonjour, je suis nouveau, et je n’y connais vraiment rien du tout à l’engin « dualtron » j’ai aussi une trottinette à 3 roue https://www.cycleboard.com/ que j’ai fait venir des usa qui m’est revenue à 1500 euro et je viens de faire l’acquisition d’un « dualtron2 ex » et je voudrais savoir les zones à rendre étanche avec photo si possible, et les produits à utiliser... ainsi que tous ce qui a savoir. Merci infiniment Super @Kelly et bienvenu sur le Forum Tu vas voir c'est de la balle une Dualtron mais relis bien les topics et tu trouveras beaucoup de réponses a toutes tes questions !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelly Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Oui le forum est très bien fourni, mais c’est tellement fournie que je ne sait pas par où me diriger..!!! Il faut que j’en tape dans la barre de recherche « étanchéité dualtron ou »!? (Je suis novice aussi sur les forum) désoler !!!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Le 19/06/2017 à 20:44, Gregthx a dit : Voila garde boue arriere modifié et renforcer sur ma trott Salut Dis moi, c'est des pneus de 10x3 que tu as monté ? Il y a encore un peu de jeu entre le pneu et les bras ? Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Shoes saver Ass saver 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Bon je voulais faire un hommage, mais je ne trouve plus... qui je copie! Bon j’y suis allé un peut fort sur les pops, j’ai encore fait ça à l’arrache après avoir trouvé des classeurs souples chez office dépot à 3,5 €. J’en ai pris des plus souples, peut-être mieux, celui là est un peu raide. Que l’auteur original se manifeste! 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 C'est moi qui ai réalisé le montage pour ma Raptor mais c'était sûr une remontée d'info (photos) provenant de.... Didier.... bien-sûr . Un travail d'équipe comme d'habitude 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 52 minutes, troteur93 a dit : C'est moi qui ai réalisé le montage pour ma Raptor mais c'était sûr une remontée d'info (photos) provenant de.... Didier.... bien-sûr . Un travail d'équipe comme d'habitude Sinon @sonkenn y a ça aussi, faire un cache DiY maison plus large sur les cotés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Aj yes!! Merci @troteur93! Si n’avais retrouvé tes phots avant j’aurais peut-être fait mieux... Tes proportions sont meilleures. Bon le garde boue est plus court d’origine. A voir... Je vais m’y recoller. Je vois que tu as une feuille plus souple que la mienne, tu as même laissé plus que moi sous la banane. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 3 minutes, Didier.94600 a dit : Sinon @sonkenn y a ça aussi, faire un cache DiY maison plus large sur les cotés !!! Ah oui, c’est un peu ce que j’ai fait , en plus jait moins large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Amphibie la @sonkenn ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 J’espère.. vu les conditions ces derniers jours... J’étais bien heureux ce matin de pouvoir rouler presque au sec avec un ciel presque bleu, je revivais, tête relevée au vent plutôt que baissée pour éviter la drache... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Celle-là n'aura plus besoin d'avoir de modifications !!! Amen 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés