jejegarcia Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Ah tu vois que ça freiné bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 (modifié) Y'en a un qui a déjà démonté le deck (je l'ai pas sous la main la) sur les contrôleurs y'aurait pas des fils qui ne sont pas branchés ? histoire de voir si on aurait pas les fils de signal pour les freins moteurs. Modifié le 22 décembre 2016 par Niouniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 @Niouniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Merci Orsa, je l'avais pas lu suis la, donc j'arrête de me faire des noeuds au cerveau et j'attends le kit upgrade Youppi ! En attendant j'ai monter mon modeste upgrade blingbling à piéton ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Pratique la petite sonnette ... j'en ai mis une petite également qui résonne plutôt fort dans les aigus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Je conseil également à tous de modifié la position des tiges de guidon repliable, ça change la vie et on gagne un poil en hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 (modifié) Je suis passé chez papa hier, j'ai eu mon petit cadeau. Montage aujourd'hui d'une potence un peu plus haute du coup! Il va falloir changer ces boulons disgracieux maintenant... Modifié le 26 décembre 2016 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Raaaaahhh..... Quelle galère! mais quel bonheur! Ca freine doux, progressif, fort... C'est trop grand et ça coûte une blinde, mais ça c'est une autre affaire... Il me reste quelques finitions, mais je suis content d'avoir (presque) fini! Il me reste à brancher le contacteur de frein, et à faire un support pour la commande de gaz car là elle est vraiment trop haute à cause du reservoir du maitre cylindre. Pour info j'ai vérifié les fils orange/blanc du contrôleur et il sort bien du 58V quand on freine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Beau boulot tes rôdé pour la dt2 lol fait attention aux trottoirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 à l’instant, jejegarcia a dit : Beau boulot tes rôdé pour la dt2 lol fait attention aux trottoirs ! Grave les trottoirs ! Ça m'a déjà coûté un disque, plus la galère de le changer.. C'est bien relou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Tu as mis un sacré diamètre aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Indispensable J'ai pris une cle no name pour ça hein pas une facom. .. La tinette posée sur un tabouret pour le réglage, le boulon accessible sans rien démonter Sauf l'arrière faut quand même enlever le garde boue (4 visse ) Le nettoyant frein aide un peu aussi, j'ai gagner un petit de freinage en plus c'est pas lextase mais c'est ça de gagnerPetite question, ont m'a conseillé de mettre du W40 sur les freins de mon Izirod pour nettoyer, mais j'ai peur que sa graisse un peu trop. Ton nettoyant est il efficace ?Ou te l'ai tu procurer ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 6 hours ago, sonkenn said: Il me reste à brancher le contacteur de frein, et à faire un support pour la commande de gaz car là elle est vraiment trop haute à cause du reservoir du maitre cylindre. Pour info j'ai vérifié les fils orange/blanc du contrôleur et il sort bien du 58V quand on freine. @sonkenn, tu as peut être une solution pour déplacer l'accélérateur proprement : http://www.passiongadgets.com/2in1-fingerthumb-speedway3-blue-lcd-displaythrottle-control.html Merci pour la confirmation du fil orange/blanc ! @fiocco avait raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Il y a 7 heures, jejegarcia a dit : Tu as mis un sacré diamètre aussi ! Oui ce serait plus safe en 160, mais ça ne passe pas avec les étriers hope qui sont trop encombrants, ils tapent dans les vis du moteur en "positon 160" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) il y a 29 minutes, Zou33 a dit : @sonkenn, tu as peut être une solution pour déplacer l'accélérateur proprement : http://www.passiongadgets.com/2in1-fingerthumb-speedway3-blue-lcd-displaythrottle-control.html Merci, il faut voir si c'est compatible. il y a 29 minutes, Zou33 a dit : Merci pour la confirmation du fil orange/blanc ! @fiocco avait raison. C'est 52V par contre Modifié le 29 décembre 2016 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Ca correspond à la tension d'origine de la batterie quoi. Quelqu'un a déjà commandé sur passiongadgets ? Un retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : Ca correspond à la tension d'origine de la batterie quoi. Oui c'est pour ça que j'ai écris 58V hier, c'est ce que j'ai mesuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a une heure, Eyce a dit : Petite question, ont m'a conseillé de mettre du W40 sur les freins de mon Izirod pour nettoyer, mais j'ai peur que sa graisse un peu trop. Ton nettoyant est il efficace ? Ou te l'ai tu procurer ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Quel est l'imbécile qui t'as conseille de wd 40 à mettre sur les freins ? Sérieux ! Tu prend u nettoyant frein terminer ! Si tu met du w40 pense à anticiper lol car il va t'en falloir des mètres pour t'arrêter lol, ou il t'en veux peut être ! Et veut que tu te plantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 19 minutes ago, 0rsa said: Quelqu'un a déjà commandé sur passiongadgets ? Un retour ? Je n'ai pas commandé en ce qui me concerne car j'ai envoyé le lien des pièces qui m'intéressait à KWK et il s'est débrouillé pour me les avoir au même prix donc j'ai préféré passer par lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 @Zou33 Ok, c'est bon à savoir merci. Je lui ai parlé du petit coffre pour la Dualtron mais il ne peut pas avoir le système de fixation du coffre, juste le coffre, le moins intéressant quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés