sonkenn Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 genre "pimp my trott" C'est bon ça Pimp My Trott!Autant ça ne me gêne pas de prendre des risques à bricoler la mienne, autant je ne me sens pas trop de faire des expériences sur celles des autres mais je partagerais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 1 hour ago, sonkenn said: J'ai aussi commandé un relais 58V pour monter un feu stop avec les fils blanc/orange. Je pense mettre un feu sur le garde boue, sinon je repiquerai sur les feux existants je ne sais pas trop encore. Reste que j'en ai un en rade @sonkenn, il y a nécessité d'avoir un relais ? on ne peut pas juste brancher un convertisseur 58V/12V puis la led ? Tu l'as trouvé où ton relais ? Tu peux mettre le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 26 minutes, Zou33 a dit : @sonkenn, il y a nécessité d'avoir un relais ? on ne peut pas juste brancher un convertisseur 58V/12V puis la led ? Tu l'as trouvé où ton relais ? Tu peux mettre le lien ? Oui je pense que tu peux, j'ai aussi commandé un convertisseur 58/12v... c'était ma première idée. Les convertisseurs venant de Chine et le relais de France, la question du délai m'a aussi incité à prendre un relais! Et puis je ne connais pas la puissance délivrable par cette sortie "stops". A voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 (modifié) convertisseur 58/12V - il vient d'Angleterre celui là en fait... http://www.ebay.fr/itm/182388120161?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT convertisseur 12/5V http://www.ebay.fr/itm/400914216314?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT relais 48V (déclenche de 34 à 81V) http://www.ebay.fr/itm/280417652926?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Rien de tout ça n'a été monté/validé par contre. Modifié le 30 décembre 2016 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 et du coup sur le relais en 58v tu peux brancher une entrée/sortie en 12 v ou tu es obligé de tout laisser en 58v ? (je ne sais pas si je suis très clair là...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 et du coup sur le relais en 58v tu peux brancher une entrée/sortie en 12 v ou tu es obligé de tout laisser en 58v ? (je ne sais pas si je suis très clair là...)C'est le principe du relais, 2 circuit séparés, 1 pour la commande (ici en 52V) et 1 pour la puissance (ici en 12V, je repique sur le circuit éclairage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Vi vi amenez nous votre Izirod vous repartirez avec une trott de compéte en 220v 12000w turbine a hydrogène lecteur MP4 ecran 32" !!! hihihi Bon sinon j'ai tester pour vous les poignées chauffantes avec une batterie qui fournie 2.1a en 5V, ben ça le fait pas du tout ce matin il faisait -3° C'est juste bon a mettre dans les poches pour se réchauffer les mains.http://www.banggood.com/5V-2A-7_5W-USB-Electric-Heated-Handlebar-Grips-Warm-Motorcycle-Scooter-p-1023612.html?rmmds=myorder Vais faire un montage de plaque chauffante pour moto avec du 12v branché sur une lipo externe.Ah sa existe dans ce modèle là ?! Justement, on déconné avec un collègue qui roule en moto et qui a gants + poignée chauffante, je lui disais que j'allais faire pareil avec ma trotte Donc, ce modèle là ne te convient pas ? J'essaierai de regarder si ils ne se fait pas d'autre modèle Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 13 hours ago, sonkenn said: C'est le principe du relais, 2 circuit séparés, 1 pour la commande (ici en 52V) et 1 pour la puissance (ici en 12V, je repique sur le circuit éclairage) Top ! C'est ce qui me manquait pour finir mon schéma et ça évite de réutiliser un convertisseur alors qu'il y'en a déjà un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 autre question, est ce faisable d'activer le frein électromagnétique sur la DT1 ? À priori la modification proposée par @fiocco n'a pas l'air insurmontable mais est ce que les contrôleurs de la DT1 le permettent ? si oui, faut il le faire sur les deux contrôleurs ou uniquement sur le contrôleur arrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 J'en viens même à me demander si le fameux freinage électronique de la DT2 n'est pas cette "simple" modification mais je ne pense pas que Minimotors lâchera le morceau. Regarde si le circuit du contrôleur est le même que sur la photo de @fiocco Faudrait le faire sur les deux contrôleurs si tu veux le frein électromagnétique avec les deux moteurs oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 @Zou33 tu check le contrôleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 21 minutes ago, sonkenn said: @Zou33 tu check le contrôleur? lol, le premier qui ouvre prévient les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Je continu le démontage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Merci @Niouniou il faudrait une photo de l'arrière du circuit imprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Vi vi ça avance mais c'est un sacré foutoir de câble la dedans et je voudrais bien débrancher la batterie avant de démonter le contrôleur. . Patience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Voilà la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Qui se lance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Donc a faire X2 puisque l'on a 2 controleurs bien tassés a coté d'un gros tas de fillasse, par contre j'ai pas suivi pour parametrer ensuite la puissance du frein moteur c'est gérable avec l'afficheur ou il s'active avec une puissance par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Le LCD ne donne pas accès au paramétrage de cette fonction. Peut-être que ça serait jouable avec un autre LCD mais faudrait qu'il soit compatible avec la prise du contrôleur https://bmsbattery.com/ebike-kit/670-s-lcd3-lcd-meter-for-s-series-controlers-ebike-kit.html Hésite pas à PM @fiocco, il pourra sûrement t'aiguiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Je veux bien tenter la soudure mais vous êtes sur de votre truc la hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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