sonkenn Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 (modifié) Il a encore frappé!! Pour l'arrière ça devrait aller maintenant... EDIT ben en fait non, ça ne suffit même pas! Modifié le 9 janvier 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 @Niouniououi j'ai bien vu la manip mais ma question était de savoir si une fois le pontage fait, il était possible de l'activer et le désactiver par un moyen autre que souder et dessouder le contrôleur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Le 29/12/2016 à 09:46, 0rsa a dit : @Zou33 Ok, c'est bon à savoir merci. Je lui ai parlé du petit coffre pour la Dualtron mais il ne peut pas avoir le système de fixation du coffre, juste le coffre, le moins intéressant quoi Hello all, Pour le support P-Bagage voir chez PassionGadgets c'est la que j'ai trouvé le mien, et ma Pélicase viens de chez Pearl. Voili voilouu Didier.94600 http://www.passiongadgets.com/dualtron-rear-bracket-box-mount-for-pelican-nanuk-wonderful-scooter-rear-box.html https://www.pearl.fr/article/NC5342/valise-technique-etanche-protector-590-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Il y a 11 heures, Zou33 a dit : @Niouniououi j'ai bien vu la manip mais ma question était de savoir si une fois le pontage fait, il était possible de l'activer et le désactiver par un moyen autre que souder et dessouder le contrôleur ... Surement avec un autre LCD qui permet de gérer la fonction, je n'ai pas approfondi la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Surement avec un autre LCD qui permet de gérer la fonction, je n'ai pas approfondi la question.Il y a peut-être un combo de touches, on peut compter sur Minimotors pour ne pas nous le dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Hello all, Pour le support P-Bagage voir chez PassionGadgets c'est la que j'ai trouvé le mien, et ma Pélicase viens de chez Pearl. Voili voilouu Didier.94600 http://www.passiongadgets.com/dualtron-rear-bracket-box-mount-for-pelican-nanuk-wonderful-scooter-rear-box.htmlMerci Didier, sans la valise, ça n'a pas l'air de rallonger la trott', tu confirmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mctoto Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Il y a 19 heures, Didier.94600 a dit : Hello all, Pour le support P-Bagage voir chez PassionGadgets c'est la que j'ai trouvé le mien, et ma Pélicase viens de chez Pearl. Voili voilouu Didier.94600 http://www.passiongadgets.com/dualtron-rear-bracket-box-mount-for-pelican-nanuk-wonderful-scooter-rear-box.html https://www.pearl.fr/article/NC5342/valise-technique-etanche-protector-590-1 Salut@didier et merci pour le lien. Je vais certainement m'équiper. on a dû se croiser avenue Parmentier vendredi dernier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Garde boue fait maison Coût : 3.60 € Une paire d'équerre chez castorama Une plaque de dibon Du vynil carbone 4 boulons plus écrous Beaucoup de patience ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Le 10/01/2017 à 11:28, sonkenn a dit : Merci Didier, sans la valise, ça n'a pas l'air de rallonger la trott', tu confirmes? Hello @sonkenn Oui sans la Box le P-Bagage ne dépasse pas de l'arrière de la Trott, et même avec la Box cela ne dépasse pas le Garde-Boue arrière. ( tout dépend de la taille de la Box aussi ) Une petite photo faite Lundi soir pour confimer. Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Le 10/01/2017 à 20:21, Mctoto a dit : Salut@didier et merci pour le lien. Je vais certainement m'équiper. on a dû se croiser avenue Parmentier vendredi dernier? Hello @Mctoto Je suis désolé mais ce n'était pas moi avenue Parmentier vendredi 06 Janvier, j'était au boulot a Boulevard Haussmann jusqu'a 18h00. Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Hello @Mctoto Je suis désolé mais ce n'était pas moi avenue Parmentier vendredi 06 Janvier, j'était au boulot a Boulevard Haussmann jusqu'a 18h00. Didier.94600 Hi hi on a du se croiser hier soir alors, j'avais rdv à 18h15!... A quand les balises gps et l'appli "ou sont les dualtrons" Merci pour la photo, si je met un Peli je ne rentre plus dans l'ascenseur, c'est juste bien actuellement en diagonale. Ne pense même qu'avec le garde-boue de @Niouniou ça ne passe plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 à l’instant, sonkenn a dit : Hi hi on a du se croiser hier soir alors, j'avais rdv à 18h15!... A quand les balises gps et l'appli "ou sont les dualtrons" Merci pour la photo, si je met un Peli je ne rentre plus dans l'ascenseur, c'est juste bien actuellement en diagonale. Ne pense même qu'avec le garde-boue de @Niouniou ça ne passe plus. Hello @sonkenn Je suis désolé, mais je ne viens pas au boulot en Trott. Je ne l'utilise que les w-end et quand je suis en vacances. Moi ça vas elle passe dans mon ascenseur, mais c'est dans mon couloir, je ne peut plus la ranger a la même place depuis que j'ai installer la Péli, sinon je ne peut plus ouvrir ma porte d'entrée !!!!! Jusqu'a présent je n'ai pas encore croisé de gens en Dualtron dans Paris, mais en Booster oui. Et lorsque je sors avec ma DT EX+, je viens rarement sur Paname, sauf Dimanche dernier ou je suis allé jusqu'a la Tour Eiffel en partant de chez moi a Choisy le Roi par les quais de Seine par la rive droite jusqu'a Chinagora, traversé la Marne et longé la Seine direction Porte de Bercy, puis passé par le Ministère des Finances et continué voie Mazza et par la voie sur berge rive droite fermée a la circulation (cool) jusqu'au tunnel des tuileries après le Pont-Neuf, retour jusqu'a l'Hotel de Ville, passage par Notre-Dame et direction Musée d'Orsay par la rive gauche et pris la voie sur berge jusqu'a Pont de Bir-Hakeim. Fait une petite pause de 30 minutes et retour a la maison par le même chemin inverse, une bonne session de 4h30 et + de 90 Km. Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Upgrade garde boue avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Upgrade garde boue arrière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Hello @Niouniou C'est fait maison ou vous l'avez trouvé sur un site ce magnifique Garde-Boue avant ????? Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 (modifié) à l’instant, Didier.94600 a dit : Hello @Niouniou C'est fait maison ou vous l'avez trouvé sur un site ce magnifique Garde-Boue avant ????? Didier.94600 A l'origine c'est un garde boue avant de moto coupé en 2 et retailler Ça le fait bien, les photos rendent moins bien qu'en vrai ? Modifié le 14 janvier 2017 par Niouniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todd Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonjour, je suis tombé sur votre sujet en recherchant les améliorations et causes du jeu au niveau du guidon de la speedtrott J'ai démonté les zones responsables de ce jeu sur la mienne et fait une vidéo rapide de 5 min sans prétention, si jamais ca peut aider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 2 heures, Todd a dit : Bonjour, je suis tombé sur votre sujet en recherchant les améliorations et causes du jeu au niveau du guidon de la speedtrott J'ai démonté les zones responsables de ce jeu sur la mienne et fait une vidéo rapide de 5 min sans prétention, si jamais ca peut aider Respect ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Bravo, beau boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés