sonkenn Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Il y a 1 heure, jejegarcia a dit : je corrige : Gros boulot!! joli +1 je vais t'emmener ma trot pour la révision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 (modifié) Le 24/01/2017 à 08:37, sonkenn a dit : L'axe n'est pas tordu, mais on avait remarqué dès le départ que le garde boue avant était de travers. C'est en fait la roue (même certainement le bras oscillant) qui n'est pas dans l'axe de la colonne. Bizarre votre décalage il y pas une entretoise ou un truc dans le genre en trop ?? Modifié le 7 février 2017 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Sur la mienne, c'est peut-être un petit peu amplifié parce que j'ai dû mettre des rondelles pour que le disque ne frotte pas sur le bras, mais sur celle de @Niouniou rien de tout ça. Et on voit clairement sur la sienne les caoutchoucs qui commencent à sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 pas moi c'est centré : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 C'est dingue ça, il faudra que tu nous donnes l'adresse de ton usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 (modifié) Pouah la chance un gb droit ! Bon j'ai rajouter une rondelle de chaque côté de la roue avant pour faire passer mon disque de 160 avec de la marge entre le moteur l'étrier et le disque. Montage du disque flottant que ca va freiner sec ! Modifié le 7 février 2017 par Niouniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Vivement demain matin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Good job !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Sinon ça à l'air droit chez moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Sinon ça à l'air droit chez moi aussi... Carrément oui, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 C'était l'alignement de garde-boue et la roue où j'ai loupé un truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 (modifié) Visuellement c'est le garde boue que l'on voit de travers, mais en fait c'est la roue qui n'est pas dans l'axe. Modifié le 8 février 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Niouniou bravo joli boulot et pas bête finalement de mettre de l'hydraulique à cable ça fait moins de boulot pour les novices ! et peut on garder le disque d'origine ? car là se serait limite plug and play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Décidémment @Niouniou dès que je reviens de vacances il faut que l'on se voit... Que de bonne idées tu as... heureux tu feras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 (modifié) Avec un disque de 140 ça passe pas . Faut du 160 et faire une cale pour décaler le disque du moteur. Je voulais surtout garder les contacteurs dans les poignées et changer facilement et rapidement les plaquettes que j'use assez rapidement . Encore quelques petites améliorations prochainement mais moins en profondeur. Review des qu'il fera meilleur car je roule plus sous l'eau trop d'entretien après J'ai ceux que j'avais mis avant a vendre et qui sont déjà bien mieux que ceux d'origine si ça en interesse un avec tout les modèles de plaquettes Modifié le 8 février 2017 par Niouniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Il y a 9 heures, jejegarcia a dit : Niouniou bravo joli boulot et pas bête finalement de mettre de l'hydraulique à cable ça fait moins de boulot pour les novices ! et peut on garder le disque d'origine ? car là se serait limite plug and play hydraulique à cable c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Et bien si! moi non plus je ne connaissais pas. C'est le câble qui commande un piston au niveau de l'étrier. Pourquoi pas, mais moi je reste sur mes bon gros Hope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 On ne change pas les disques (que) pour le plaisir, c'est que tout ces étriers sont plus gros et ne passent pas dans la roue, pour faire un peu de place il faut décaler l'étrier sur un plus grand diamètre, donc augmenter le diamètre des disques. Si quelqu'un trouve des étriers performants sui rentrent en position d'origine, qu'il partage! Pour l'efficacité on attend le retour d'expérience de [mention=711]Niouniou[/mention]. Moi, je freine avec un doigt. Enfin 2, un de chaque coté... PT1 de tptlk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Demain pleut pas ... demain tinette. .. D'après ce que j'ai tester et ce que je connais .. Dans l'ordre de performance c'est Hydraulique @sonkenn) hybride trp ou juin tech) upgrade type alhonga ) origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés