En_Zion_La Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 @Niouniou il faut changer les leviers de frein ou tu as gardé ceux d'origine... parce que il y a tout de même câble électrique qui va jusqu'au contrôleur ? je ne l'ai pas sous la main... je quitte enfin le taff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 (modifié) Leviers et contacteur origine Tinette en charge ... Modifié le 8 février 2017 par Niouniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 9/10, -1 pour les câbles rouge vif Ca doit faire plaisir de la voir remontée en un seul morceau Faut que je m'occupe de mes gaines au niveau du guidon moi, c'est Bagdad en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 il y a 45 minutes, 0rsa a dit : 9/10, -1 pour les câbles rouge vif Ca doit faire plaisir de la voir remontée en un seul morceau Faut que je m'occupe de mes gaines au niveau du guidon moi, c'est Bagdad en ce moment +1 ! Après, les goûts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Lol c'est pas une question de goûts c'est une histoire de prendre de la gaine par 10m car pour faire le frein arrière faut 2m20 et on en trouve pas donc on prend ce qu'y a de dispo ... sinon c'était vert pomme ou bleu ciel..... Et en fait c'est pas plus mal ma titine est unique et cette gaine est de super qualité ? Sinon les freins c'est top moumoute. L'arrière est top et l'avant bien mais manque encore un peu de rodage ça se sent. ça freine de mieux en mieux au fur et à mesure des kilomètres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Moi j'aime bien en rouge ça met 1 peu de couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 (modifié) Back in the business! Ce week-end installation 3e feu position/stop sur DT1 J'ai aussi pu faire l'affinage et le coverage de mon support LCD Merci @Niouniou pour le vinyl carbone! Modifié le 19 février 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Beau boulot vous êtes des bosses niouniou et toi ! et greg qui lit le forum mais post pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Merci @jejegarcia! Pourquoi il nous rejoint pas Greg?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Ca le fait super bien et je vois qu'elle est toute propre la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Je n'ai pas pu nettoyer à fond, mais elle avait bien besoin d'un bon coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 C'est pas son truc ! des fois il répond quand même il est inscrit sur Urban mais post très rarement ! tiens ses freins hydrauliques sur la dt1 il a mis les mêmes sur la dt2 et il y aura surement les mêmes sur la mienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 et les nouveaux pneus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Bonjour Est ce que ce pneu peut se monter sur une S3 ? Il est bcp plus large, mais semble un peu plus haut aussi !? La tenue de route te semble plus safe ?? Et les freins sont à double piston ?? Ou c'est une vue de mon esprit !! Bonne journée à tous 1600kms et tjs pas changé mes plaquettes !.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 @jejegarcia les refs des étriers et des pneus ça en interesserait plus d'un!! Disques en 160? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Je sais pas lol je te dirais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Cool les gros boudins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Moi je peux oublier ça passera jamais avec mes étriers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 (modifié) Il y a 11 heures, 3.14air a dit : Et les freins sont à double piston ?? Ou c'est une vue de mon esprit !! Double pistons oui, quadruple même j'éspère! Il y a 11 heures, 3.14air a dit : La tenue de route te semble plus safe ?? Pas encore montés sur celle de @jejegarcia ! Modifié le 20 février 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés