sonkenn Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 (modifié) Modifs du jour: raccourcissement et abaissement de la gâchette. Pour ceux qui connaissent la galère du remontage du ressort de la gâchette, je me suis taillé un outil dans un morceau de bois, un peu de temps bien investi ça se remonte tout seul avec! En situation: Modifié le 5 mars 2017 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 tu en passe du temps dessus dis donc ! merci en tout cas pour les infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Testé ce matin, c'est pas mal, c'est un peu plus ergonomique - bon c'est pas la panacée mais ça tord moins le doigt.Content de mes horribles bavettes aussi, elles font bien le job! Ce matin c'était le déluge!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Tu me passes un coup de fil @sonkenn quand tu as besoin de finitions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 tu en passe du temps dessus dis donc ! merci en tout cas pour les infos !C'est censé être mon moyen de locomotion principal, il faut que ça marche et que je sois confort!! Sous la pluie aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Tu me passes un coup de fil [mention=450]sonkenn[/mention] quand tu as besoin de finitionsFait gaffe si tu sors, c'est une météo d'homme ces temps-ci... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 M'en parle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 et le lcd tu le protèges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 et le lcd tu le protèges ?Non, l'écran est bien collé sur le dessus, et je compte sur la gravité pour que ça ne rentre pas en dessous... Sans rire, j'en ai ouvert souvent et je n'ai pas vu de trace d'humidité. De plus, il est posé "à l'envers" c'est à dire que le circuit imprimé se retrouve en haut du carter, assez protégé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Z'Êtes courageux de roulé sous la flotte quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Nouvelles poignées et guidon plient pour la DT2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 @jejegarcia tourne les tubes du guidon dans l'autre sens , tu verras le résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 ça me va bien là , je viens de faire 43 kms pour tester ! mais c'est vrai que j'y avais pas penser, tu dois gagner 2 cm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Surtout une position bien plus confortable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 faudra que j’essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 L'essayer c'est l'adopter tu verra c'est jour/nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 petite recharge à 8A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Ça veut dire que tu lui a injecté 8ah sur 28 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés