jejegarcia Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 oui c'est que dalle ! pas de soucis ça encaisse jusqu'a une capacité ! tu sais dans l'autre sens tu tires beaucoup plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 surtout toi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Nous qui sommes motards, ils nous faut des trucs qui watts un poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 à la différence c'est que tu peux pas remettre de l'essence ce qui me pousse régulièrement à rouler cool avec la dt2 c'est pour ça que les contrôleurs me posent pas problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 (modifié) @Carbonite quelle superbe technique ! Tourner les tubes du système X-Tasy rehausse les poignées de ~3cms, cela prend environ 30mibs et deux outils type hex de 2mm Trois centimètres peut sembler peu, mais après ce petit rehaussement les mains "partent" moins vers l'extérieur sur le guidon lors de la conduite et la sensation générale se trouve vraiment améliorée Pour les conducteurs d'une certaine taille, cette technique peut par ailleurs éviter une éventuelle commande et installation de la tige de guidon centrale Dualtron plus longue (l'installation d'une tige de guidon plus haute est peu évidente car il faut faire passer tous les câbles à travers lors du changement) Chapeau Carbonite ! Il suffit de dévisser les vis qui tiennent les deux parties pliables en place (une seule pour chaque coté des poignées) - tourner les poignées en rotation de 180 degrés (sur elles-mêmes) - revisser les vis comme d'origine : D'ailleurs cela peut aider de desserrer à l'avance tout ce qui est accroché au guidon (LCD, sonnette, etc) Les vis ont sur leurs pas un revêtement bleu permettant une fixation solide, d'origine - mais celui-ci se dégrade dès le premier desserrage: Installation de ThreadLocker pour un peu plus de sûreté: Prochaine étape, trouver des vis en titane ? :-) Modifié le 8 mars 2017 par Trotti Phil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 @jejegarciace sont des Lizard Skins que tu as installé ? Comment est le ressenti ? J'ai beaucoup hésité devant leurs différents modèles ! (finalement choisi les "Bearclaw") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 J'ai jeté l'emballage du coup je peut pas te répondre en tout cas elle accroche bien et sont plutôt agréable mais un peu chères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 5 heures, Trotti Phil a dit : @jejegarciace sont des Lizard Skins que tu as installé ? Comment est le ressenti ? J'ai beaucoup hésité devant leurs différents modèles ! (finalement choisi les "Bearclaw") Gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Upgrade: régulateur de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Ceci dit j'ai testé le mode cruising avec la régulateur de vitesse... c'est sympa de ne pas avoir le doigt sur le gachette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 selle reçue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Tu l'as mise en mode "No Name" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 yes ! je veux pas me faire repérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 tu as fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Controleurs dlt2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Les connecteurs sont soudé ou pas finalement ? Il y a de la soudure à prévoir pour installer le nouveau contrôleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Je vous conseille de demonter vos plateaux de dlt2 pour voir si vous etes capable de le faire avant un achat de controleur . pour moi les contacteurs moteurs etaient soudés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 17 heures, Trotti Phil a dit : @Carbonite quelle superbe technique ! Tourner les tubes du système X-Tasy rehausse les poignées de ~3cms, cela prend environ 30mibs et deux outils type hex de 2mm Trois centimètres peut sembler peu, mais après ce petit rehaussement les mains "partent" moins vers l'extérieur sur le guidon lors de la conduite et la sensation générale se trouve vraiment améliorée Pour les conducteurs d'une certaine taille, cette technique peut par ailleurs éviter une éventuelle commande et installation de la tige de guidon centrale Dualtron plus longue (l'installation d'une tige de guidon plus haute est peu évidente car il faut faire passer tous les câbles à travers lors du changement) Chapeau Carbonite ! Il suffit de dévisser les vis qui tiennent les deux parties pliables en place (une seule pour chaque coté des poignées) - tourner les poignées en rotation de 180 degrés (sur elles-mêmes) - revisser les vis comme d'origine : D'ailleurs cela peut aider de desserrer à l'avance tout ce qui est accroché au guidon (LCD, sonnette, etc) Les vis ont sur leurs pas un revêtement bleu permettant une fixation solide, d'origine - mais celui-ci se dégrade dès le premier desserrage: Installation de ThreadLocker pour un peu plus de sûreté: Prochaine étape, trouver des vis en titane ? :-) @Trotti Phil avec plaisir , tu me fais plaisir car je le répète mais personne ne le fait ... bravo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 (modifié) Hop hop hop coup de balai Modifié le 8 mars 2017 par sonkenn Suppression doublons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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