flashmp3 Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Salut je suis possesseur d'une TNE Q4 V3. J'ai mon pneu arrière qui a crevé à cause d'un peu. J'ai commandé une chambre à air pour dualtron me disant que ça sevrait être la même. Quelqu'un aurait une video ou photos de démontage pneu arrière de sa tête (ça doit bien être bien différent entre les modèles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 @flashmp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : @flashmp3 ça m'a encore plus découragé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Bon au final j'ai réussi à démonter la roue par contre impossible d'enlever la chambre à air le pneu est tellement peu souple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Il y a 2 heures, flashmp3 a dit : Bon au final j'ai réussi à démonter la roue par contre impossible d'enlever la chambre à air le pneu est tellement peu souple.... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Je suis prêt à payer même 100 balles qu on me le fasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 J ai pu faire changer la chambre au magasin d alternative bike République. Le vendeur a été ultra sympa. Pas mal galère quand même à enlever le pneu de la genre pour accéder à la chambre. Il a fallu deux instruments permettant de faire levier. Ensuite ne pas chercher à tout faire avec le système de levier. Une fois qu on a pu sortir même une petite partie il faut faire pression sur le pneu autour de la partie qu on a pu soulever et ça le fait (on galerait à essayer de tout soulever car pneu très rigide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) il y a une heure, flashmp3 a dit : Il a fallu deux instruments permettant de faire levier. heueee......on appelle ça un démonte pneu........ et oui il en faut deux pour déjanter une roue, avec les doigts c'est plus compliqué....y'en a qu'on essayés....y z'ont eu des problèmes.... Modifié le 25 avril 2017 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) Il y a 1 heure, JJK a dit : heueee......on appelle ça un démonte pneu........ et oui il en faut deux pour déjanter une roue, avec les doigts c'est plus compliqué....y'en a qu'on essayés....y z'ont eu des problèmes.... Kylin m'a envoyé cette video pour m'aider un peu après que je l'ai emmené chez alternative-bike . Nous la pneu était beaucoup plus coriace du coup il a fallu pousser fort car soulever au tourne-vis était ultra compliqué une fois qu'on avait réussi à passer les deux déjà en suant Modifié le 25 avril 2017 par flashmp3 Correction du lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 (modifié) Le 19/02/2017 à 20:59, sonkenn a dit : Bon mon feu arrière n'a pas tenu très longtemps... Après avoir perdu l'optique, c'est le feu entier qui s'est barré jeudi... Il est en alu massif, trop lourd pour le garde-boue, il n'a pas supporté 2 mois de secousses... Voici dons la V2! Tellement plus simple en fait... Jai vu ça sur une photo de passion gadget, bonne idée. Je suis par contre repassé sur le garde-boue court, j'ai un gros trou sur l'autre... Modifié le 7 mai 2017 par sonkenn 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Encore du très bon boulot @sonkenn bravo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Encore du très bon boulot @sonkenn bravo à toi Merci, le gros du boulot avait déjà été fait en février avec la connection des stops, l'installation du transfo 12V et le passages des fils ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Belle intégration nickel ! Car l'autre j'adhère pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 (modifié) t'as lavé la trott....... pour sortir des formes rondes, on peut aussi taper dans les clignos de moto. y'a du choix ! Modifié le 9 mai 2017 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Il y a 7 heures, JJK a dit : t'as lavé la trott....... Nan! C'est le garde-boue qui est neuf, et j'ai viré mon pare-boue hiver!! Bon j'ai mis un coup de brosse sur les bras oscillants et l'étrier, d'accord... Il y a 7 heures, JJK a dit : pour sortir des formes rondes, on peut aussi taper dans les rétros de moto. y'a du choix ! C'était un peu l'idée, mais j'ai pris un truc à 5€ sur ebay... de toute façon trop lourd pour le garde-boue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 @JJK Là cette fois je l'ai lavée!!! Comment on dit déjà? Une saucée? Une drache? J'ai pris cher ce soir! 7 bornes sous des trombes d'eau. J'ai presque envie que ça recommence demain pour tester ça, car le garde-boue long je l'ai bien regretté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 et alors à l'intérieur nickel pas d'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) je me demande si en juxtaposant de manière opposé deux garde boue --II-- un long et un court, et en recoupant un peu, on ne ferait pas une meilleure protection à l' intérieure du bras ? pareil pour l'avant, en se fixant sur le bras oscillant comme pour l' arrière. le but de l'opération étant de bloquer les projections au plus prés de la roue. sur mon egret TEN il n'y a pas ce problème de flotte qui gicle partout, les garde boue sont collés contre les roues sur quasi moitié de leur circonférence.. Modifié le 19 mai 2017 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) @jejegarcia pas ouvert ! Pas très motivé. Si j'ai un peu de temps j'ouvrirai et je regarderai ce WE si je vois des traces. Mais RAS aujourd'hui, j'ai même fait 36 km! @JJK oui il faudrait trouver qqchose, un peu compliqué à l'arrière, mais @Gregthx a fait un super boulot à l'avant, je te retrouve le post. Modifié le 19 mai 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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