Bardamu Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 D'ailleurs ce klaxon, il est vraiment efficace ou c'est un gadget ridicule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Le Friday, August 26, 2016 à 23:59, Carbonite a dit : ou ça ? j'ai regarder toutes les annonces du forum et il n'y a rien !!! il existe pas ce pseudo .... this HTML class. Value is https://forum.urban3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Tu as essayé d'ouvrir le phare pour voir le câblage dedans ? Idéalement une photo, moi je peux plus il y a 25 minutes, Bardamu a dit : D'ailleurs ce klaxon, il est vraiment efficace ou c'est un gadget ridicule ? Il est suffisant pour avertir des piétons sur le trottoir sans être trop bruyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 nut nut... il est assez bof, je l'utilise sur les pistes cyclables parisiennes, ou il y a majoritairement des piétons, logique... En même temps je ne me vois pas utiliser un klaxon de camion! Je n'ai pas encore cherché à le remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 (modifié) Le 4 septembre 2016 à 17:46, Carbonite a dit : Huile de coude , tu en as pour 30 minutes en y allant toodoo Yes bien joué! Méthode bis: Lame de rasoir je trouve ça un peu agressif, j'ai essayé plusieurs accessoires en plastique et finalement les bords d'une petite boite en plastique dur c'est nickel. Ça donne ça, Après il faut finir au coton + dentifrice. Le mien était trop "doux", mais celui de madame parfait! A la lumière rasante on voit les traces, mais je pense que c'est satisfaisant. On verra demain au soleil! Modifié le 6 septembre 2016 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Impeccable mon pote !!! pour ma part , elle est enfin toutenoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 je viens juste de commander un moteur en version "Power" à Kylin histoire de voir la différence avec mon moteur "High Speed" ... je ne manquerais pas de vous tenir au jus une fois test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 2 heures, Carbonite a dit : je viens juste de commander un moteur en version "Power" à Kylin histoire de voir la différence avec mon moteur "High Speed" ... je ne manquerais pas de vous tenir au jus une fois test Très intéressant ? Si tu peux poster les photos du démontage remontage (tutoriel), je pense que ça intéressera beaucoup de monde?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bah c'est la même chose que pour réparer un pneu crevé ^^ avec une étape en plus, débrancher puis brancher un moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Karasu atoodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 @Karasuforcément, pour toi qui a l'habitude c'est un jeu d'enfant?? mais pour les novices qui ne savent pas par où commencer pour changer le pneu/le moteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 bah tu commence par desserrer les écrous de chaque cote de la roue et hop c'est fini yapluka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 22 heures, Carbonite a dit : Impeccable mon pote !!! pour ma part , elle est enfin toutenoir Tu as tout démonté pour repeindre?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Non pas du tout, j'ai légèrement poncer les pièces et j'ai peint avec de la peinture spécial alu en noir mat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Y a plus qu'a virer le phare des années 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Quelqu'un avait expliqué que le klaxon était à l'intérieur du phare je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 13 heures, Carbonite a dit : Non pas du tout, j'ai légèrement poncer les pièces et j'ai peint avec de la peinture spécial alu en noir mat ! OK je me disais bien, c'est gros boulot sinon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 7 heures, Izao a dit : Y a plus qu'a virer le phare des années 50 y'a le klaxon dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 6 heures, Bardamu a dit : Quelqu'un avait expliqué que le klaxon était à l'intérieur du phare je crois ou c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 30 minutes, sonkenn a dit : OK je me disais bien, c'est gros boulot sinon!! exactement , j'ai essayé mais j'ai vite lâché l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés