Levislip Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 ?Livraison du jour? y a plus qu'à.... ? 7 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Ca sert a quoi tout ces beaux jouets ?Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levislip Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 il y a 5 minutes, guizi a dit : Ca sert a quoi tout ces beaux jouets ? Envoyé via Tapatalk En gros c'est un kit "Custom" pour remplacer les commandes d'origines ;-) tu as l’écran de droite en remplacement de la commande principale avec les interrupteurs déportés ainsi que la commande accélérateur au pouce, également les 2 interrupteurs de gauche pour la commande du second moteur et le mode "warning" j'ai également commandé un interrupteur supplémentaire pour alimenter séparément mon deck lumineux. L’écran de gauche est un voltmètre. Et l'ensemble et éclairé avec des led RGB, les inters et l’écran . J'ai hâte de monter l'ensemble 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Ah oui d'accord je n'avais pas vu la gachette.En tout cas ca a l'air chouette et qualitatif !Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levislip Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) Oui oui superbe qualité, et vendeur au top !! Il fabrique a la demande, selon les désirs de chacun. Un autre membre avait déjà acheté chez lui, cela m'a conforté dans mon achat ;-) @sidinho Modifié le 14 mai 2018 par sonkenn 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Reçu cette semaine, monté hier franchement le lèche roue est très bien. Le support un peu moins qualitatif, surtout que je ne comprends pas pourquoi le clamp n’est pas au bon diamètre (axe moteur 15mm, clamp 19mm) et le bout de plastique (impression 3D) fourni est minuscule. J’ai trouvé un bout de tube du bon diametre pour la mienne, et j’en ai imprimé d’autres. approuvé par @sidinho. Si qqun en veut il faudra payer le timbre! Quand au support ce sera bientôt réglé... 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Nouvelle petite béquille en place 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 @Didier.94600, super ta béquille, tu l'a trouvé où ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUSTïK Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 @Didier.94600 Super sympa cette béquille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-side-stand-dualtron-models/ il faut vraiment qu'on se fasse un topic "pièces" 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 41 minutes, Francky a dit : @Didier.94600, super ta béquille, tu l'a trouvé où ? Chez CarbonRévo @Francky https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-side-stand-dualtron-models/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Cela fait un moment que je planche sur un système de deux clignotants intégrés directement dans le deck. J'ai donc dessiné et fait découper sur mesure deux pièces de plexiglass de 1 cm d'épaisseur. Dans un système de gouttières, elles accueilleront des bandes led. Je trouve que ça claque, mais sans lumière... Je vais devoir m'attaquer à la partie la plus critique pour moi :le câblage électrique. Et n'y connaissant rien, je cherche donc un schéma électrique de la DT Ex. Un ami qui s'y connait accepterait de m'aider et avec un schéma à lui fournir, ça serait mieux.J'ai aussi fait un système de fixation pour mon topcase qui me permet de le retirer, uniquement en aillant accès par l'intérieur. Ces fixations sont au départ prévues pour du matériel vidéo.Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Ca peut etre cool les clignos !Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 @Woobee, je trouve que ton idée est lumineuse, en tout cas, elle me plait beaucoup. Est-il facile de trouver des fournisseurs pour faire découper des plaques en plexi ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 [mention=1295]Woobee[/mention], je trouve que ton idée est lumineuse, en tout cas, elle me plait beaucoup. Est-il facile de trouver des fournisseurs pour faire découper des plaques en plexi ?Je dois avouer que j'ai eu des problèmes avec un fournisseur qui m'a fait un travail de m... Un mois de procédure, de la mauvaise fois et un recommandé. Je vous déconseille le site de Plexilux. Au final, j'ai été remboursé et j'ai trouvé un autre prestataire bien plus sérieux, Atoplexi.com. Elles sont découpées au laser.Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 @Woobee ah ben justement j'allais te demander où ça en était avec ton coupeur de plexi bourré lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 [mention=1295]Woobee[/mention] ah ben justement j'allais te demander où ça en était avec ton coupeur de plexi bourré lol Quand tu reçois ça, tu pleures... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Ouch en effet ça pique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Allez petite modif lèche-roue 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 @Woobee, ça fait un moment que je planche sur ce projet : voir la vidéo ! ce sera un système clefs en mains. Je suis en train de fignoler des supports clignotants avant et arrière pour améliorer la visibilité. La modélisation 3D puis l’impression demandent pas mal de boulot et de temps Dans les fonctionnalités, on a : • télécommande sans fil au guidon, • connectivité Bluetooth avec application mobile • bord du deck qui clignote orange quand on met les clignotants • lors du freinage, il y a plusieurs clignotements rouges rapides puis rouge fixe • fonction warning • lumière du logo Dualtron Ultra indépendante Je ferais un post avec un petit tuto quand tout sera au point. Je partagerai les différents liens d’achat ? 076616CD-7C3C-4207-A12C-D605401C6A6E.MOV 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés