sonkenn Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 (modifié) @Carbonite tu as reçu ton moteur avant ton compteur?? Bizarre ! Moi j'ai terminé mon cintrapuce! Modifié le 20 septembre 2016 par sonkenn 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Génial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Carrément, on dirait un accessoire officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 (modifié) Merci!! J'ai un peu rayé la colonne, c'est rentré en force mais ça tient bien! Je suis assez fier du résultat, peut-être faudra-t-il que je fignole le devant, là ou la potence est coupée. En tous cas quand je lui ai montré elle a sauté sur la trot'! Espérons que ça continue. Modifié le 20 septembre 2016 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Génial ton montage mon pote , la petite doit être aux anges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Il faut un modèle du même genre pour pouvoir suspendre sa gyroroue en rabatant les poignées vers soi et tu peux le vendre ensuite à tous ceux qui ont une trottinette et une roue Beau boulot, faut pas freiner trop violemment sinon bonjour les dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 4 heures, Carbonite a dit : Génial ton montage mon pote , la petite doit être aux anges On va tester ça ce week-end si la météo le permet! Il y a 3 heures, 0rsa a dit : Il faut un modèle du même genre pour pouvoir suspendre sa gyroroue en rabatant les poignées vers soi et tu peux le vendre ensuite à tous ceux qui ont une trottinette et une roue Beau boulot, faut pas freiner trop violemment sinon bonjour les dents J'ai prévu moins de 1 km avec la petite, on va faire très attention et très doucement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 20 heures, sonkenn a dit : On va tester ça ce week-end si la météo le permet! J'ai prévu moins de 1 km avec la petite, on va faire très attention et très doucement!! Elle va kiffer Au pire, un casque et c'est le casque qui devrait cogner si un freinage d'urgent survient pendant une balade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 4 heures, 0rsa a dit : Elle va kiffer Au pire, un casque et c'est le casque qui devrait cogner si un freinage d'urgent survient pendant une balade. C'est clair qu'il y aura casque!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Je suis tombé sur un "waterproof pad" dans la boutique de Kylin, quelqu'un sait à quoi ça sert ? On dirait un joint pour le deck... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 C'est un joint d'étanchéité pour le deck d'une Dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Et ça serait pas compatible avec le deck de nos S3 ça ? P'tain ça serait bonard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bon, j'ai posé la question à Kylin... la pièce est bien réservée aux seules Dualtron, pas de joint d'étanchéité pour les S3 De mon côté j'ai procédé à quelques modifs vue sur le topic : suppression des inscriptions vertes déguelasses, commande de l'axe en titane de sonkenn, et à venir peinture noir du vilain phare. A ce propos, vous l'avez peint à la bombe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Non , pour ma part , je l'ai fait avec un pinceau "retouche" motip , pour voiture en noir mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Je n'ai pas réagi sur le joint, mais je ne vois pas trop ou il aurait pu aller. Il va falloir passer par du silicone en tube!! Je nai fait que les feux arrières et le dessus di compteur, il faut que je continue... Pour le feux oui, démonté et peint seulement la partie blanche. Je n'ai pas réussi à démonter la partie chromée et la vitre, j'ai masqué avec du scotch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Merci pour vos réponses les gars Pour le joint en silicone, certes c'est une solution, mais le deck est amené a être ouvert/demonté de temps en temps non ? Donc exit les polyuréthane bourrins type Sika 11FC, tu pensais plutôt a du silicone pour joint se salle de bain sonkenn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Oui silicone de salle de bain, que ça reste demontable quand même! Je te rejoins quand tu dis que le deck doit être amené à être ouvert de temps en temps, c'est pour ça que je n'ai pas encore finalisé. Mais une fois identifiés et résolus les quelques soucis internes au deck, je pense que je suis bientôt prêt. On n'est pas à l'abri d'une nouvelle panne alors oui, il faut que ça reste démontable. Sinon ce soir retour 7km sous pluie légère, puis un peu moins légère RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 (modifié) Micro-amélioration du soir... le léger jeu dans le guidon dû aux articulations pour son pliage me gênait un peu, j'ai remédié à ça en enroulant un peu de PTFE pour tuyau d'arrosage autour de l'axe. C'est rien mais ça change tout Modifié le 6 octobre 2016 par Bardamu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 @Bardamu tu la plies souvent ? J'avoue que je n'avais pas remarqué de jeu avec la mienne à ce niveau là si ça peut en rassurer certains mais je ne la repliais quasiment jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés