Ice Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 (modifié) Avec cette magnifique météo de ce dimanche matin 🤣, j'ai pris ma Trott' pour me rendre au boulot. Pour le retour (début d'aprem') j'ai un peu attendu espérant que... Puis finalement (j'allais pas dormir là), j'ai pris la route ! J'ai souvent roulé sous la pluie, mais celle d'aujourd'hui était pas mal… 8 km sur piste cyclable + chaussée, des grandes flaques d'eau (voir des poches d'eau - tunnel), je me suis régalé et rien lâché (je parcours quasiment, le tracé de 2 lignes de Tram). J'ai croisé très peu de voitures en circulation, de vélos (qques U-Eat), de Trott' (vu 0), Gyro (vu 0). Bon j'étais pas dans les clous (vitesse) 😔, mais respect feux rouges, passages piétons et pas de trottoir. Un vrai régal, j'étais comme "un gosse"… Heureusement, je rentrée à la maison (pour ensuite me mettre à l'aise). La même situation à l'allée aurait été plus compliquée pour sécher tout çà 😁 Mes enfants et ma femme ont halluciné en me voyant arrivée à la maison avec la Trott'… Papa, il pleut ? Parce que ça dégouline de partout ! 😂 Bon, c'est pas un exploit, non plus ! Avec la roue (pas assez d'expériences), je pense que j'aurai été moins détendu... Le bilan : Avec un bon casque vélo (Abus Hyban) cheveux au sec, le manteau 3/4 bien chaud, détrempé, mais super au sec finalement ; les gants demi-saison + gants soie, mains mouillées (mais pas froid), les pompes des Timberland (chaussettes légèrement mouillées sur l'avant) pas froid ; le jean mouillé sur le devant des jambes (classique) mais pas cata' ; le sac à dos + dossard fluo, super crade (comme en enduro). Pas de glissade et bon comportement de la Trott'. Pour l'étanchéité refaite par mes soins cet été (suite pb de batterie) 🤞🤞. Bon Ride à toutes et tous ! Modifié le 2 mars 2020 par Ice 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés