westindiis Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Hello je cherche la dénomination exacte du mastic mis sur les cartes Electronique de no roues la pâte blanche Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Christian-91 Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 (modifié) il y a 48 minutes, westindiis a dit : Hello je cherche la dénomination exacte du mastic mis sur les cartes Electronique de no roues la pâte blanche Merci il me semble que c'est du cafuter ICI ou ICI Modifié le 2 mars 2020 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 westindiis Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2020 il y a une heure, Christian-91 a dit : il me semble que c'est du cafuter ICI ou ICI Milles merci j'avais perdus le nom 🙏 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Christian-91 Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Bon bricolage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 westindiis Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2020 il y a 9 minutes, Christian-91 a dit : Bon bricolage merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 michmuch Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Il me semble que "Kafuter" est juste le nom de la marque (ou plutôt d'une des marques) qui fait ce produit. Par contre je me demande si ce produit possède des propriétés particulières qui justifierait d'acheter spécifiquement celui-là ? Est-ce que ça ne fait pas exactement pareil si on le remplace par du bête mastic silicone de construction que l'on trouve facilement dans toutes les quincailleries, GSB ou même rayon bricole de supermarché ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Christian-91 Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 (modifié) Kafuter, oui c'est une marque, @westindiis à fait une demande précise, après il peu aussi mettre du joint silicone pour salle de bain, mais je ne sais pas si les caractéristiques sont identique Fonctionnalité: Il répond aux exigences environnementales RoHS Il utilisé pour le positionnement, sceller, marquer, empêcher l'humidité et lâche Il peut être utilisé dans les industries de la machinerie, de l'électronique, des produits chimiques et du matériel Il a un faible couple, une bonne perméabilité, aucune corrosion du plastique, facile à utiliser, convient aux travaux de montage Modifié le 2 mars 2020 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 westindiis Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2020 (modifié) il y a 17 minutes, Christian-91 a dit : Kafuter, oui c'est une marque, @westindiis à fait une demande précise, après il peu aussi mettre du joint silicone pour salle de bain, mais je ne sais pas si les caractéristiques sont identique Fonctionnalité: Il répond aux exigences environnementales RoHS Il utilisé pour le positionnement, sceller, marquer, empêcher l'humidité et lâche Il peut être utilisé dans les industries de la machinerie, de l'électronique, des produits chimiques et du matériel Il a un faible couple, une bonne perméabilité, aucune corrosion du plastique, facile à utiliser, convient aux travaux de montage Il répond aux exigences environnementales RoHS tres important , toutes cartes electroniques européene aujourd'hui doivent respecté , bon les US boycott pas mal Tu peux utilisés du silicone de sdb aussi mais je me vois mal le faire en clientele Modifié le 2 mars 2020 par westindiis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
westindiis
Hello je cherche la dénomination exacte du mastic mis sur les cartes Electronique de no roues la pâte blanche
Merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés