vpedro2016 Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Il y a quelques jours, en faisant un ride de 45 kms avec un fort vent contraire, je suis arrivé chez moi avec 3% de batterie restante. Valeur lue sur l'appli Gotway et sur l'appli EUC World. Forte montée a l'arrivée que j'ai franchis sans pb. Par contre vitesse max limité a 12 kms je crois. Cela vous est-il déjà arrivé de tomber a ce niveau d'énergie ? Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Je viens de griller 45% de batterie sur 10km vents de face. Ça monte très vite chui toujours étonnéRide safe et enjoie!#AdrenalineAddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 en ce moment c'est vraiment pas le beau temps , la pluie c'est bof mais avec le vent ... en gyro c'est sport surtout quand c'est fort ! ça en deviens dangereux . L'effet paravent se reflète sur la consommation comme quand tu roules avec un coffre de toit , une resistance en plus soit une force en plus soit une conso en Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Il y a 23 heures, vpedro2016 a dit : Il y a quelques jours, en faisant un ride de 45 kms avec un fort vent contraire, je suis arrivé chez moi avec 3% de batterie restante. Valeur lue sur l'appli Gotway et sur l'appli EUC World. Forte montée a l'arrivée que j'ai franchis sans pb. Par contre vitesse max limité a 12 kms je crois. Cela vous est-il déjà arrivé de tomber a ce niveau d'énergie ? Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk Oui je l'ai aussi fait sur ma Tesla v2, j'y arrive facilement, la roue se bride en dessous des 10% de batterie et on peut plus avancer a 0% (3.2v par cell) la roue reste en tilt back, avec moins de 10% on fait facilement 10kms, mais le bip est chiant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés