Ayorosknight Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bonjour à tous Moi C est fred alias AyorosKnight. Je suis wheeleur de longue dates;Avec un des 1er modèle de solowheel, et depuis je tourne sur un s300. J ai 37 ans et habite à paris. J utilise la roue tous les jours pour me rendre sur mon lieu de travail de porte d auteuil à neuilly sur seine. Voiaa voila:) donc un petit coucou à tous les wheeleurs Ayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Coucou @Ayorosknight bienvenue sur LE forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue à Fred ! Je constate avec plaisir que l'on a de plus en plus de "wheelers par nécessité", qui valident ainsi l'utilité (incontestable, bien entendu) de la monoroue électrique pour le déplacement urbain. Excellent exemple pour les "riverains", qui croisent tous les jours la même personne, avec le même engin, dans la même direction ... Le plus sûr moyen d'imposer une image "d'utilitaire astucieux et pratique", la seule image qui fera vraiment décoller l'intérêt et les ventes pour ce type d'engin ! Il faut s'éloigner de celle du "gagdet pour Geek ou Bobo" ... Je suis maintenant interpellé de plus en plus souvent par des gens que j'ai croisé à de multiples reprises dans mon voisinage immédiat, et qui finissent par engager la discussion ... Evidemment, avec le temps, j'ai un discours bien rodé et je vois bien l'étincelle d'intérêt qui s'allume très souvent dans leurs yeux ... "Pourquoi pas ?" ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bonjour à toi et bienvenu sur le forum. J'espère aussi que la wheel va se développer. Je m'en sers aussi pour aller au travail, assez d'utiliser ma voiture pour de court trajet, chercher une place, prendre des pv.......et aussi pour le plaisir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 bienvenue sur le forum @Ayorosknight c'est marrant comme ce pseudo m'est familier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés