CRYDER Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Ce matin au travail j'entendais des discussions de collègues qui parlaient de leur gêne a prendre les transports en commun dans ces périodes d'épidémie ambiante. Et moi de leur dire ... je comprends, moi je suis plus tranquille avec ça car je ne prends plus le métro depuis que j'ai ma gyroroue. DU COUP ! Comme tout est bon pour faire la publicité de nos NVEI .... une suggestion pour les boutiques et les distributeurs : -15% sur l'achat de toute trottinette, gyroroue, skate électrique avec le CODE "CORONA" 😷 😁 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Un peu comme les bars à bières qui proposaient encore récemment une mort subite offerte pour l'achat de deux Corona... Mais sinon, oui, le grand air ça fait partie des plaisirs de la roue ! 100% d'accord ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés